Power Of Creation


 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lontiss2
Invité



MessageSujet: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Ven 4 Juin 2010 - 21:18

Rappel du premier message :

Salutations, féroce compagnie !

Permettez-moi tout d’abord de m’introduire moi-même : je m’appelle Olivier et je suis le frère de Sophie (Eorsnik, pour ceux qui auraient pris l’habitude d’utiliser ce surnom). Certains d’entre vous ont pu m’apercevoir au tout début de votre GN de la Toussaint 2008 dans les bois de Roinville : j’étais venu conduire Eorsnik à votre campement et j’avais pris le temps de visiter votre repaire.
Je suis un passionné d’Histoire, et en particulier du Moyen-âge, depuis mon plus jeune âge, et tout ce qui pouvait me transporter dans ces temps reculés devenait pour moi un loisir privilégié : après les Lego et les Playmobil, sont venus la lecture, les fêtes médiévales, les films et les jeux vidéos (Age of Empires I et II, Warcraft III, Medieval II Total War, et autres Rise of Nations) puis les Warhammer Battle se sont rajoutés aux précédents (desquels on exclut les jouets, bien-sûr). Si je n’ai jamais vraiment pu me mettre dans la peau (pour ne pas dire l’armure) d’un chevalier, la découverte du jeu de rôle grandeur nature et la visite de votre campement ont eu l’effet d’une sorte de révélation : j’y ai vu l’occasion d’accomplir un rêve d’enfance, celui de jouer moi-même au chevalier au lieu de jouer à faire s’affronter des chevaliers.

Maintenant que j’ai fini ma classe prépa et que j’ai passé mes concours, j’ai plus de temps pour faire le fou (même si ma sœur me dit souvent que je suis déjà assez fou). Et j’en profite pour ressortir mes Warhammer de leurs étagères : je collectionne une armée de morts-vivants menée par des Comtes Vampires. Et je compte également débuter le hobby du GN pendant ces vacances. Je vais m’équiper et me constituer un costume pour pouvoir commencer à pratiquer et à faire vivre mon personnage. Celui-ci doit largement aux univers fantastiques qui me passionnent (Le Seigneur des Anneaux et le monde de Warhammer) : je le vois comme un vampire errant vêtu d’une large cape noire à capuchon et parcourant les terres à la recherche d’aventures, de combats et de nouvelles connaissances (magiques, martiales et autres). Pour ce qui est de son nom, certains l’appellent Lontiss (prononcez « Lonnetiss »).

Tout ce que m’a sœur me raconte à propos de vos GN me font regretter de ne pas avoir découvert le GN plus tôt, et c’est pourquoi je vous écris aujourd’hui pour vous demander de m’accueillir dans votre cercle de joyeux guerriers, car en m’inscrivant sur votre forum j’ai l’espoir que je pourrai participer à vos côtés au GN de la prochaine Toussaint (car il est un peu tard pour celui de juillet). Si nous ne nous connaissons pas encore, je peux vous assurer que vous trouverez en moi un compagnon d’armes partageant la même passion que vous, un compagnon qui est très attaché au réalisme historique et qui s’implique dans le RP à fond et jusqu’au bout.

En espérant vous avoir permis de mieux me connaître et vous avoir convaincus de l’intérêt que je porte à votre groupe de GNistes, j’attends avec impatience de pouvoir vous le prouver en m’impliquant à vos côtés et en passant à l’action.

Je vous salue, mes seigneurs !

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Ven 11 Juin 2010 - 21:42

t'inquiète je vais m'en charger moi du prochain scénario !!!! on va se les utiliser ces règles et ces persos !!!! ( par contre je sais pas quand on fera ça ... si c'est à la toussaint, pas en plein milieu car comme qui dirait j'ai prévu de partir en vacances .... ^^)

ou alors pour ce qui est de l'utilisation des persos, on pourrait très bien faire comme pour celui qu'on va faire ! regarde, on fait des petites équipes de persos uniques ! au final, c'est ce qu'on fait ...... on peut très bien faire une équipe d'un vampire, d'un gob et d'un alzur ... pourquoi pas ???

pour le bar, moi je suis totalement pour !!!! mais le problème, c'est que d'abord, j'avais proposé des entrées de mon perso dans l'histoire et pas grand monde n'a répondu... ensuite comme vous avez un peu arrêté, le moment où je comptais faire intervenir mon perso n'est jamais arrivé !!!!!!!

l'avantage, c'est que si on continue le bar, on pourrait bien écrire correctement maintenant ^^ ce serait plus littéraire et donc plus agréable à lire.....

mais le problème du bar, c'est je sais pas si tu te souviens flop, mais de l'avenir de l'histoire ! on a pas de trame .... on sait pas trop ce qu'il va se passer ensuite .

ou alors faudrait en recréer un avec les mêmes persos mais dans un autre contexte... enfin bon, on avait déjà eut un semblant de conversation la dessus il me semble, faudra réouvrir le débat mais jsuis un peu pessimiste. moi je pense qu'on devrait faire une nouvelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lontiss
Vampire
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 28
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Sam 12 Juin 2010 - 14:21

J'aimerai bien vous aider à dépoussiérer le bar ! :-) Je vais finir de lire le bar, les autres textes de Lords of Shadows et les dernières nouvelles de Dras (que je félicite au passage pour son talent, en espérant qu'il lira ce post).

Une fois mes lectures achevées, je verrai si j'ai le temps pour essayer de reprendre le bar là où vous vous étiez arrêtés pour vous en proposer une suite.

_____________________
"We have only to remove those who oppose us"

"Looks like we just woke the Dead. In that respect, please turn off all pagers and cellphones."

>>> Learn How to Speak High Valyrian <<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 23
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Sam 12 Juin 2010 - 15:08

... Je sais meme pas ce que c'est, le bar .. -_-" you fail !

_____________________
Que l'ombre vous cache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flop
Maman
avatar

Nombre de messages : 2102
Age : 26
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Sam 12 Juin 2010 - 16:12

aaaaaaaaaah Chao's qui ne sait pas ce qu'est le bar ……… ****EPIC FAIL****

en réalité il y a bien une fin à "Lord of Shadows" mais qui n'a pas été écrite. On voulait la faire sous forme de concours d'écriture mais avec notre bac de l'an passé on a pas eu l'occasion et ca c'est oublié.

Je vous ferai un résumé de la fin comme on l'avait décidé. Après j'ai recommencé une histoire : http://entreamis.jeun.fr/lords-of-shadow-f15/extrait-du-livre-de-jimbai-de-la-bibliotheque-d-alberath-t865.htm
mais les gens n'ont pas suivi non plus. Si des gens veulent continuer, cette histoire a pas mal de potentiel je pense, mais si vous voulez faire un nouveau départ, pas de problèmes

_____________________
It's the end of the world as we know it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
avatar

Nombre de messages : 2072
Age : 23
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Dim 13 Juin 2010 - 10:28

Yep, bah plutot que te moquer, vieille branche, tu pourrais m'expliquer.

Sinon, moi ça me tenterai bien de faire un truc pareil, mais la question est: on reprend à le suite, ou on recommence ?

_____________________
Que l'ombre vous cache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flop
Maman
avatar

Nombre de messages : 2102
Age : 26
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Dim 13 Juin 2010 - 11:18

en gros le bar c'est le regroupement de plusieurs histoire qu'on a écrite ensemble. La principale est "Lord of Shadows"
Au début c'était du gros délire et après c'est devenu un peu plus sérieux.

au derniers messages qu'on a posté sur LoS, l'armée de la nuit avait été vaincue par l'orbe. Une bataille gagnée mais pas la guerre.
Dans la fin qui n'a pas été écrite, notre communauté se séparait pour rallier les peuples pour une ultime bataille contre l'armée de Gardakam (le grand méchant pas beau). Puis nous défaisions l'armée et les gentils étaient vainqueur. Certains héros étaient mort mais nous ne savons pas lesquels. Voilà où se termine LoS.

En fait les récits que nous voulions écrire par la suite se situeraient après cette fin. C'est à dire que nos anciens héros sont en partie mort mais comme on ne sait pas qui, ils seraient devenu des légendes.

Si on continue la suite ou pas ? comme je l'ai dit plus haut, j'avais commencé une suite qui se déroulait après les évènements de LoS. Si vous voulez continuer c'est comme vous voulez. A présent si mon histoire ne vous convient pas ou vous avez la flemme de la continuer, on peut toujours redémarrer une autre. À vous de voir

_____________________
It's the end of the world as we know it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» mettre à jour ses pilotes
» Un cadeau par jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: