Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,

Aller en bas 
+9
alaric
Lokhir
Le Gob
Tuna-draught O'Bann
Heka
Lontiss
Schwiwi
Chaos
Bébé ours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:42

t'inquiète je vais m'en charger moi du prochain scénario !!!! on va se les utiliser ces règles et ces persos !!!! ( par contre je sais pas quand on fera ça ... si c'est à la toussaint, pas en plein milieu car comme qui dirait j'ai prévu de partir en vacances .... ^^)

ou alors pour ce qui est de l'utilisation des persos, on pourrait très bien faire comme pour celui qu'on va faire ! regarde, on fait des petites équipes de persos uniques ! au final, c'est ce qu'on fait ...... on peut très bien faire une équipe d'un vampire, d'un gob et d'un alzur ... pourquoi pas ???

pour le bar, moi je suis totalement pour !!!! mais le problème, c'est que d'abord, j'avais proposé des entrées de mon perso dans l'histoire et pas grand monde n'a répondu... ensuite comme vous avez un peu arrêté, le moment où je comptais faire intervenir mon perso n'est jamais arrivé !!!!!!!

l'avantage, c'est que si on continue le bar, on pourrait bien écrire correctement maintenant ^^ ce serait plus littéraire et donc plus agréable à lire.....

mais le problème du bar, c'est je sais pas si tu te souviens flop, mais de l'avenir de l'histoire ! on a pas de trame .... on sait pas trop ce qu'il va se passer ensuite .

ou alors faudrait en recréer un avec les mêmes persos mais dans un autre contexte... enfin bon, on avait déjà eut un semblant de conversation la dessus il me semble, faudra réouvrir le débat mais jsuis un peu pessimiste. moi je pense qu'on devrait faire une nouvelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:21

J'aimerai bien vous aider à dépoussiérer le bar ! :-) Je vais finir de lire le bar, les autres textes de Lords of Shadows et les dernières nouvelles de Dras (que je félicite au passage pour son talent, en espérant qu'il lira ce post).

Une fois mes lectures achevées, je verrai si j'ai le temps pour essayer de reprendre le bar là où vous vous étiez arrêtés pour vous en proposer une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:08

... Je sais meme pas ce que c'est, le bar .. -_-" you fail !
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:12

aaaaaaaaaah Chao's qui ne sait pas ce qu'est le bar ……… ****EPIC FAIL****

en réalité il y a bien une fin à "Lord of Shadows" mais qui n'a pas été écrite. On voulait la faire sous forme de concours d'écriture mais avec notre bac de l'an passé on a pas eu l'occasion et ca c'est oublié.

Je vous ferai un résumé de la fin comme on l'avait décidé. Après j'ai recommencé une histoire : https://entreamis.jeun.fr/lords-of-shadow-f15/extrait-du-livre-de-jimbai-de-la-bibliotheque-d-alberath-t865.htm
mais les gens n'ont pas suivi non plus. Si des gens veulent continuer, cette histoire a pas mal de potentiel je pense, mais si vous voulez faire un nouveau départ, pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:28

Yep, bah plutot que te moquer, vieille branche, tu pourrais m'expliquer.

Sinon, moi ça me tenterai bien de faire un truc pareil, mais la question est: on reprend à le suite, ou on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:18

en gros le bar c'est le regroupement de plusieurs histoire qu'on a écrite ensemble. La principale est "Lord of Shadows"
Au début c'était du gros délire et après c'est devenu un peu plus sérieux.

au derniers messages qu'on a posté sur LoS, l'armée de la nuit avait été vaincue par l'orbe. Une bataille gagnée mais pas la guerre.
Dans la fin qui n'a pas été écrite, notre communauté se séparait pour rallier les peuples pour une ultime bataille contre l'armée de Gardakam (le grand méchant pas beau). Puis nous défaisions l'armée et les gentils étaient vainqueur. Certains héros étaient mort mais nous ne savons pas lesquels. Voilà où se termine LoS.

En fait les récits que nous voulions écrire par la suite se situeraient après cette fin. C'est à dire que nos anciens héros sont en partie mort mais comme on ne sait pas qui, ils seraient devenu des légendes.

Si on continue la suite ou pas ? comme je l'ai dit plus haut, j'avais commencé une suite qui se déroulait après les évènements de LoS. Si vous voulez continuer c'est comme vous voulez. A présent si mon histoire ne vous convient pas ou vous avez la flemme de la continuer, on peut toujours redémarrer une autre. À vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: