Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+8
Tuna-draught O'Bann
administrateur
Le Gob
Chaos
steph
Lokhir
Heka
MissFlagada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:28

Je te remercie pour ton amabilité : tu as la politesse de laisser planer un doute et de ne pas dire clairement à qui tu penses... :-)

Ta bonté d'âme sera connue de tes ennemis bien avant que tu ne les rencontres, mon ami.


Dernière édition par Lontiss le Lun 16 Aoû 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:43

kingdom of heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:07

Yeah ! Ca ne vaut pas Gladiator, mais ça reste un bon Ridley Scott...
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:17

En même temps gladiator c'est dans le top 3 du film de warrior !!!c'est même dans mon top 10 des bons films!
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:23

Je suis à 210% d'accord avec toi !!! Avec Le Seigneur des Anneaux, il fait partie des films que j'ai le plus regardés ! (Le Roi Lion reste en tête de mon Top 3, bien-sûr : on l'a tellement regardé avec Eorsnik quand on était petits que la bande-son de la VHS est usée jusqu'à la moelle ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:05

Je suis capable de te chanter toute les chansons du roi lion par coeur :p et de te faire des morceaux entier du film ^^ cultisime Smile

Sinon parmi les films vraiment bon dans le même genre il y a le 13ème guerrier, et bien sur 300 mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Bébé ours
Bébé
Bébé ours


Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:05

C'est moi simba c'est moi le roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:07

Oui, je les ai vus tous les deux aussi. Mais je trouve qu'ils n'ont pas la dimension épique de Gladiator ou du Seigneur des Anneaux... Autres films sympas : Le Dernier des Mohicans (soundtrack exceptionnel) et Braveheart.

"Shenzi, tu connais un bon resto ?
- Non, pourquoi ?
- La bouffe est en train de se carapater !"

"Non mais t'es malade ! Un lion, c'est pas un jouet ! Un jour ou l'autre, il va nous manger tout crus !"

"Soyez prêtes !
- Ouais soyons prêtes, nous sommes toutes prêtes !
- Pourquoi ?
- Pour la mort du roi !
- Il est malade ?
- Mais non imbécile nous allons le tuer ! Et Simba aussi...
- Bonne idée ! On vivra sans roi ! Sans roi sans roi lalalalalala !
- Idiotes ! Il y aura un roi !
- Oh, mais t'avais dit que...
- Je serai le roi ! Suivez moi, et vous n'aurez plus jamais faim !
- Ouais, youpi, longue vie au roi ! Longue vie au roi !"

Après cette petite résurgence de mes souvenirs d'enfance, je tenais à faire remarquer que nous devrions plutôt être en train de discuter de ce genre de matière dans la section des films, histoire de ne pas pourrir le présentation d'Adramelech...

Nous sommes très doués pour faire des digressions et perdre le fil originaire de la conversation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:50

Si t'es pociste, tu te dois d'être doué pour pourrir un fil de conversation en floodant dessus comme un malade ^^.

Ces deux films sont très sympa ^^ mais pour moi le top du top toute catégorie, même devant le seigneur des anneaux, c'est les 3 royaumes, sinon t'a aussi musa la princesse du désert qui est excellent!

Je sais pas si t'es fan de film chinois (moi j'adore) mais si tu l'es tu dois avoir vu le formidable tigre et dragon, et le secret des poignard volant !

J'aime les films chinois, ça va pas fort au début, c'est pas terrible au milieu, et ça finit toujour super mal! Mais quelle poésie!

"Ppa! Ppa c'est l'heure, papa réveille toi, oups, pardon, papa, papa, Ppa"
"Hum ton fils est réveillé"
"humf jusqu'au levé du soleil, c'est le tien"
"Ppa réveille toi! Humf rroa, tu m'as promis qu'on irait !!!"
"D'accord d'accord, je viens je viens"
"Ouaiis"
"Baillement de lion"

"Mais les lions mangent les antilopes?"
"Oui simba, mais laisse moi t'expliquer, quand nous mourrons, nos corps se transforment en herbe, et l'antilope mange l'herbe, chacun a sa place, dans le grand cycle de la vie"

"c'est moi simba c'est moi le roi, du royaume annimal!"
"C'est la première fois qu'on voit un roi, avec si peu de poil"
"Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale"
Etc etc

tu peux pas test, je l'ai sur mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Bébé ours
Bébé
Bébé ours


Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:48

Mais je l'ai également mon ptit pote ^^ .

En poussant très royalement un rugissement bestial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:14

"Les 3 royaumes" et "le secret des poignards volants", ce sont les deux films que je compte voir dès que je serai en vacances (en fait, c'est depuis que j'ai vu "Hero" que ça m'a donné envie de les voir).
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:53

Et hero n'est pas le meilleur ^^ Sérieusement, si t'a aimé héro il faut que tu vois tigre et dragon! C'est le top du top! A part les 3 royaumes bien sur ^^ Mais c'est pas a la même échelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:55

Oui, "Tigre et Dragon" fait partie de mes nombreuses lacunes cinématographiques... :-p Il y a encore tant de films que je voudrais voir !

Pour "Les 3 Royaumes", on attend que la version longue avec bonus sorte en DVD pour l'acheter et le regarder en famille. :-)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:06

Tu va t'éclater ^^

Tigre et dragon, c'est surement le must en terme d'histoire d'amour! Les deux sont absolument magnifiques! (j'suis un grand romantique ^^) Sans compter la poésie de l'histoire, des combats (pas du tout réaliste, comme héros, mais c'est pas l'important ^^) enfin tu va t'éclater, et les 3 royaumes, des battailes fantastique, les héros sont extremement bons en tant qu'acteur et que combattant, de très belles scènes les dialogues sont excellent! Enfin bon j'te laisse regarder on en discutera autour d'un feu quand tu l'auras vu quand tu te pointeras a un GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:07

Dans Hero, j'aime bien les scènes de combat à l'épée, mais comme ça raconte une légende chinoise, je crois me souvenir que les combats ne sont pas très réalistes, justement... C'est surtout une chorégraphie avec des sauts et des bottes ultra-rapides. :-) C'est très agréable pour les yeux, mais je trouve que tout est volontairement exagéré (comme dans les légendes: les héros sont des super-héros et les armées sont immenses). Mais comme c'est bien précisé que ça retranscrit une légende, ça passe bien. J'ai beaucoup aimé !

En tout cas, j'ai hâte de voir Les 3 Royaumes, et je vais essayer de voir Tigre et Dragon rapidement.

On en reparlera à la Toussaint, c'est sûr !

Je propose qu'à présent, nous laissions la parole à notre cher Adramelech car après tout c'est sa présentation et nous espérons qu'il nous postera plus de détails sur sa personnalité et ses goûts dans la version développée de sa présentation que nous lui avons demandé...


Dernière édition par Lontiss le Lun 23 Aoû 2010 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:04

juste tristan, tu t'es trompé dans la citation du roi lion : moufasa dit : " c'est comme le maillon d'une chaîne, dans le grand cycle de la vie " et pas ce que tu as mis !

lontiss : papa a décidé d'accélérer sa décision d'acheter les 3 royaumes ! ( HOPE !!!! )

sinon, kingdom of heaven, moi je ne suis pas rentré dans le film. les dialogues sont bons, la musique et les décors aussi, quelques acteurs sont biens ( le roi lépreux, tiberias, saladin et son commandant, mais j'ai trouvé que parfois, ça manquait cruellement de réalisme, d'explication sur des tactiques ou faits, et d'émotions....

voilu voilu

Adramelech, à toi la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:48

Bien dit !

Au fait, je fais un appel à la délation méprisable et honteuse :
QUI A MANGE ADRAMELECH ???

Celui qui se dénoncera se verra accorder ma confiance et ma reconnaissance.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 31
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:53

je blame chao's qui a dut l'effrayer avec son discour intimidant
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:11

Merci pour ta dénonciation. Comme tu as été le premier à réagir, je t'accorde ma miséricorde, et je réserve mon courroux pour Chao's qui n'a pas eu les tripes de se rendre aux forces publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 31
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:18

Burn!...




Beware! This is the 1000th senseless post by the meen flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:16

"Tue ! Mutile ! Brûle !"

Telle est ma devise...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:35

et si on la donnait en faisait une offrande pour Gork et Mork ??? un sacrifice est toujours lle bienvenue ! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:11

Perso, j'aime ton idée. Elle m'a donné une autre idée encore plus terrible : on pourrait la découper en morceaux et chacun de nous aurait droit à une partie de son corps pour faire une offrande à ses propres dieux !!!

Ou bien, on la sacrifie pour tes divinités, puis on la ressuscite avec un sort de Tael et on recommence avec les dieux de quelqu'un d'autre, et ainsi de suite !!! C'est pas mal aussi, comme ça elle souffre plus longtemps et elle regrettera d'avoir dévoré tout cru feu notre bien-aimé Adramelech.

Qu'en penses-tu ? Si quelqu'un d'autre est intéressé, il peut déjà réserver un membre de Chao's pour le prochain sacrifice qu'il voudra faire à ses dieux. Si le besoin s'en fait sentir, j'ouvrirai un topic pour faire la vente aux enchères des différents membres de Fanny... xD

Je vous laisse méditer...

Bonne soirée !


Dernière édition par Lontiss le Ven 27 Aoû 2010 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:37

Z"avez pas honte de flooder un topic aussi important dans la vie d'un individu ? Perso, mon arrivée dans cette communauté fut un tournant radical de mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:02

lui n'a pas l'air d'être marqué plus que ça part son arrivé dans la poc...
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi ! (Par moi)
» PRésentation Sechs
» Présentation de Drekil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: