Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
Eldrim
Bébé ours
MissFlagada
Tuna-draught O'Bann
Lokhir
Chaos
Le Gob
Thierno
12 participants
AuteurMessage
Thierno
Nouveau
Thierno


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:31

Bonjour à tous,

Je suis arrivé ici, traîné par Eldrim (c'était une condition sine qua non pour m'inscrire sur le GN du 10 août). Je suis à peu près aussi bien équipé que Sechs (que je connais, tout comme Lokhir et MrGagon par ailleurs) pour le GN, maiiiiiiiiis je parviendrai à m'arranger.

Autrement, je suis un rôliste acharné, un joueur de jeux de plateaux , un joueur de Magic très casual, et un musicien que d'aucuns diraient talentueux (moi je me contenterai de dire "bon amateur").

Voilà voilà, au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore, et de retrouver ceux que je connais déjà.

Bien à vous,
Thierno
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:36

yop

Gork, Mork et moi même te souhaitons la bienvenue !!!
j'espère que tu rejoindras notre culte ! sinon tu connaîtras mon côté vicelard, fourbe et vraiment insupportable !!!!!! niark niark niark

voilà, j'espère que tu verras en la POC une famille ouverte d'esprit, et de futurs amis déjantés !!!!

on se voit au GN !

le gob
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:20

Que dire de plus après tant d'amour et de menaces ?!

Ah, oui ! : 
Quel est ton prénom ? D'où viens tu ? Que fais tu dans la vie ? etc, etc. Parle, l'ami, sinon sache que nous avons les moyens de te le faire faire ...

Bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Thierno
Nouveau
Thierno


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:33

Merci merci. ^^

Bon, je me prénomme Erwan, je suis originaire de la région proche-parisienne, je fais des maths mais je songe à me reconvertir dans l'éco, pis je suis aussi musicien, rôliste et magiqueux. Et je ne suis pas fou. Enfin, pas complètement ! Voilà madame, j'ai tout dit !

Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:44

oh un breton ! (vraies origines ?? ville d'origine bretonne ??????? ah et du coup le traditionnel breton, style danse et tout ??? ça explique violon et tinwhistle ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Thierno
Nouveau
Thierno


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:12

A moitié seulement, mais ca ne m'empêche pas de beaucoup apprécier la culture bretonne. ^^ Ca explique le whistle, en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:46

Salut à toi !
Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Tuna-draught O'Bann
Hurleur Gobelin
Tuna-draught O'Bann


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : Bad-House
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:50

bienvenue à bord!

Tâche de ne pas perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:04

Hey, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébé ours
Bébé
Bébé ours


Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:09

Salut !! Bienvenue à toi :p

Revenir en haut Aller en bas
Eldrim
l'Amiral Fok'mays
Eldrim


Nombre de messages : 815
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:15

Bienvenue parmi nous cher glouglouteur dichotomancien !
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:54

Salut Erwan, c'est cool de te retrouver là ! Very Happy

Ptit conseil, écoute pas les gobs..
Revenir en haut Aller en bas
MrGagon
Nouveau
MrGagon


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Paris/Orsay
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:28

-Nous souffrons les journées ses fidèles lourdement, tel est le leitmotiv du papa
des symboles de la république et du malouf délaissant sa fidèle compagne
Daniella.
Nous appliquons EDDY MALOU le plus d'arbres de toute la république démocratique du congo et de dima look, et donc de détecter, et de réparer le groupe avec Élisabeth, dire "elles posent à la france vers le royaume", c'est-à-dire, l'estiment dix à avoir les gens qui connaissent beaucoup de choses...
Elle cristallise, est imposé nulle, intentionne ça dans toute la république démocratique du congo pour
que le frisson à voir de l'art congolais six convoitises sur les lois du
passeport, pour prendre les devants dès ce jeudi.
(Elle nous parle de suicide sportif)

-Est-ce que connaissez-vous les Rolex?

-Mais oui c'est clair: Girl Dance Company et ceux qui ne se produisent pas, c'est là qu'ils utilisent, révèlent ce qu'on appelle la dynamique des sports.
C'était lié au Mexique! Les absences sirotent des réveils aussi à boire à 7 heures pour la BBDO-THEO. Juger la balle d'égalisation?
Comment ne nous pouvons pas butter l'océanique, mais les menaces et les défis parce que le palais en paix Bazy, à part à l'éveil italien, à la le jeu du talisman, à l'aller le cerveau, c'est peut-être le même climat. Toulouse où les baisers du plus célèbre MMO par l'audois: l'air de guerre contre les rebelles dans l'est! Ces derniers tentent pas de faire voler au poids, c'est qu'on appelle un système de la technicité informatisé.

-Galliano dément avoir assez de sel dans ces systématiques, mais au delà ses proies dans le dos, dans le sport c'est pas une discipline sportive!

Oui. Dans sa prévision précédente au palais des sports, on voit la mutualité.

-C'est normal qu'il va perdre la dynamique.

-C'est vrai le sport, l'art et le relais, est-ce que vous le connaissez?

-Oui mais c'est clair que c'est ça, c'est un fait allusion au projet de dynamisme Delorme qui ne doit rien à cirer ses proies de l'appel à la Wilaya systématique de l'orthodoxie, station de cette année, la réflexologie du texte.

-Il s'est envolé, ce qu'on voit ça se pratique!

-Oui et même l'enracinement dans la galère et la création comme tel.
Quand on en part, la belle à la création cède 5 cents de ce qui doit nous retourner.
Nous avons à faire de même, à ça qu'on appelle les dépenses publiques qui doit être, telle une éventualité sous cet angle, là c'est clair!
Cordoba l'élève au cessez-le-feu fait allusion à, une fois baptisé, la cense dynamisée, M.Delhi Malice.

-Je vous en prie, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:34

si tu l'dis =)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poison Ivy
steph


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Entre mon ordi et ma paillasse
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:52

Bienvenue parmi nous ! En espérant te voir pour le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Thierno
Nouveau
Thierno


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:29

Merci merci, j'y serai. ^^

PS : Jason, arrête de raconter n'importe quoi, dans la conjecture philosphique déclenchée par le système bilinéaire associé aux feuilles de papier à trois dimensions, on ne peut absolument pas considérer un échec comme étant sujet d'un gardien effréné. Hélas.

Flop a écrit:
Salut Erwan, c'est cool de te retrouver là ! Very Happy

Ptit conseil, écoute pas les gobs..

Héhé, plaisir partagé, ca faisait un bail ! Conseil bien noté... :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:58

je sens qu'il y a du parti pris !!!!!!! nan mais rien du tout ! il ne faut pas écouter les mamans, elles croient en une chose ridicule appelée sigmar ! nan mais la honte quoi !
bref, il faut écouter les gobs ! Gork et Mork sont la voix de la sagesse dans ce bas monde !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:53

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Frère espiègle
Nouveau
Frère espiègle


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:46

Thierno Ljoshalda, mais quelle est donc cette prophétie!
Salutations camarade, je n'ai point le temps de chanter litanie pour ton arrivée, car la ripaille m'appelle en ces heures gustatives, et c'est peu dire que mon palet pourrait presque humer les parfums de viande rôtie et mes oreilles en saliver! Je n'en ai point le temps, mais j'ai le temps de te saluer dans cet Ordre qu'est la confrérie pociste! Thierno je ne te connais pas encore, mais Erwan je le connais. Je n'en peut plus, mon cloaque crie famine, mais qui suis-je donc? Hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi ! (Par moi)
» Ma présentation
» Présentation de Drekil
» Présentation de Zaromachian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: