Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
Lokhir
Le Gob
Eldrim
Bébé ours
MissFlagada
Frère espiègle
steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kebin1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:37

Salut, ami de Sechs et ayant participé à la soirée médiévale d'Orsay, je franchis le pas pour vous rejoindre sur votre forum de geek et voir ce que vous faites et peut être y participer à l'avenir.

Je me nomme Sébastien, j'étais habillé en chevalier de l'ordre du temple lors de la soirée médiévale pour ceux que j'y ai croisé.

je pratique le jeu de rôle, les jeux de figurines et de société en général. Je ne suis pas très GN, mais ayant quelques amis en pratiquant, je participe à des cessions de bricolage et je suis amateur de beaux costumes et réalisations personnelles.

J'ai déjà participé à deux soirée enquêtes organisée respectivement par l’association Morphée et par les membres de l'AVAG.

J'ai discuté de votre soirée enquête avec certains des membres du CVJF dont Sechs fait également parti et celle-ci en intéresse certain, que je vais rediriger ici.

Il y a également sur les Ulis l’association L'écume des jeux, rôlistes, pousseurs de figs et surtout GNistes (programme de cet été Kandorya et BCB à ma connaissance). Ils sont toujours volontaires et prêts à faire des échanges inter associations, ils travaillent en étroite collaboration avec l'AVAG.

Malheureusement pour moi, j'ai déjà un weekend Arthurien sur la forêt de Brocéliand le 10 aout, j'espère donc pouvoir me joindre à vous lors de la soirée enquête suivante Smile

Bien à vous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poison Ivy
steph


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Entre mon ordi et ma paillasse
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:23

Et encore un ! On aura bientôt toute la fac d'Orsay ici ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Frère espiègle
Nouveau
Frère espiègle


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:15

Hé hé hé and may the Force be with you Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:23

Hi, bienvenue dans notre antre Smile tu ne sortiras pas d'ici sain d'esprit Twisted Evil 

Barbaresquement, Faustine
Revenir en haut Aller en bas
Bébé ours
Bébé
Bébé ours


Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:47

Salut, moi c'est bébé !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrim
l'Amiral Fok'mays
Eldrim


Nombre de messages : 815
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:46

C'est l'invasion des avatars !

Bienvenue parmi nous chevalier sans âme ! Tu viens donc risquer ta sanité d'esprit dans les méandres d'un forum labyrinthique ? C'est brave de ta part, je te souhaite bien du courage et de la persévérance.

Ceci dit, je tiens juste à préciser que pour le moment la seule soirée enquête de prévue est en fait un GN avec un scénario. On compte sur beaucoup de mécanismes et d'occupations essentiellement grandeurnaturistiques. GN dont l'inscription est fermée à présent.

D'ailleurs on ne fait pas vraiment de soirées enquêtes. Peut être que certaines seront organisées en fonction des résultats du gn, mais je ne veux juste pas décevoir des gens emmenés ici pour ça.

Sur ce, je te souhaite une excellente fin de soirée et te dis à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:56

yop !

encore un pti nouveau, susceptible de remplir les rangs du culte de Gork et Mork !!!!!

et un pti conseil : n'écoute que moi !!!!! surtout pas les bébés ni les mamans dont les cultes sont hostiles et vraiment étranges, et qui en plus, aiment bien embêter les autres !

voilà, bienvenue, et ptèt à bientôt !

le gob
Revenir en haut Aller en bas
Kebin1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:49

merci à vous.

Coucou Faustine, ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, ce n'est pas par ce que je suis peu expansif que je ne suis pas complétement ravagé du bulbe.

Le Gob, ce sont de faux dieux, je ne suis pas en mesure aujourd'hui d'afficher mon allégeance, mais les Nécrontyrs ont dominé et domineront de nouveau la galaxie !
(ou en version héroïque fantaisie Smile
Je me repaitrais de ton sang et ta tribu se relèvera afin de rejoindre les rangs déjà innombrables de mes cohortes des deux fois nés !

Eldrim, GN, soirée enquête ou murder ne sont que l'expression de mise en scène d'un scénario et des différents leviers qui l'anime. Je te remercie de m'informer sur la clôture de votre GN, je transmets l'info de mon côté.

J'espère que vous vous êtes rendu à la Japan Expo de cette année, j'y ai passé la journée de vendredi et l'ambiance, les costumes et l’étendue du salon étaient fantastique. Pour la première fois je n'ai pas réussi à tout voir en l'espace de 3 heures et j'ai même du rater pas mal de stands et d'animations.
Demain c'est le dernier jour, si ce n'est déjà fait je vous invite à vous y rendre !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:53

Salut à toi, je suis Simon : on s'est vu à la soirée médiévale (j'avait un kilt). Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Kebin1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:18

Salut Simon, oui tu faisais parti du club des barbus, mais la remarque essentielle, ce n'étais pas si tu portais un kilt, mais portais tu un sous vêtement sous le kilt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:24

misère ! une âme perdue... et elle profane mes dieux !!!!!! encore un qui ne se rend pas compte de l'évidence....

sinon, pour la japan, c'est bien une des premières années où je n'y suis pas allé en 5 ans. et en 3h on a rien le temps de voir !!! faut y aller de l'ouverture pour être les premiers sur les stands, et faire la fermeture pour avoir le temps de faire les dédicaces et de refaire tous les stands pour négocier les prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé ours
Bébé
Bébé ours


Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:40

Mdr, ça ne fait finalement qu'un echec de plus pour ces tocards de gork et mork...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:13

bébé !!!! fais gaffe à ce que tu dis !!!! que je reviens à grenoble, tu vas mourir !!!!!!!!!!!!! ou mieux !!!!! je vais te torturer !!!!!!!! et la salle de bain, c'était rien encore !!!!!!!!!!! mouhahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kebin1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:52

Simon pourrais tu valider mon enregistrement s'il te plait, j'aimerais bien pouvoir flooder ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:57

Hello, et bienvenue.

Le GN en huis clos nécessite beaucoup de préparation. On ne peut plus introduire tout le club de jeu de role d'Orsay. Integrer une personne demande un boulot monstre ! Et nous n'avons pas encore écrit les fiches de ceux déjà inscrits.

Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 6:47

@Kebin : voilà, bonne lecture.

@Chaos : ne t’inquiètes pas, il n'est pas libre le 10 août Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Tuna-draught O'Bann
Hurleur Gobelin
Tuna-draught O'Bann


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : Bad-House
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:14

Hey bienvenue man!

J'étais moi aussi à la soirée médiévale dans le club des Barbus! Tu retires Lokhir et notre ami norvégien et il ne reste que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kebin
Nouveau
Kebin


Nombre de messages : 14
Localisation : Vers l'infini et au delà !
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:04

@ Lokhir : Merci Simon

@ Chaos : ce n'étais pas pour moi, mais Eldrim m'a déjà informé que c'était clos et j'ai fait suivre l'info.

@ Tuna-draught euh, malheureusement le club de barbus était plus vaste d'une autre personne, donc pour que je te resitue, il me faudrait quelques détails sur ton costume.

Sinon, je ne viens pas du Royaume des Avatars, j'y connais Sechs qui en est membre et je fais parti d'une autre association du campus d'Orsay à qui l'on avait demandé de participer à la soirée à l'origine.

Je suis un franc tireur qui a par le passé étudié à Orsay, qui a connu quelques rôlistes, GNistes et de fous pratiquant de l'escrime médiévale sur les parking de la fac.
Je côtoie toujours ceux qui sont restés sur la région.
Et je continue de vivre mes passions et d'étoffer mon cercle d'amis au fil des rencontres.

Je posterais plus tard mon message d'origine avec les différents liens des assos dont je parle.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Kebin
Nouveau
Kebin


Nombre de messages : 14
Localisation : Vers l'infini et au delà !
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:52

Kebin a écrit:
Salut, ami de Sechs et ayant participé à la soirée médiévale d'Orsay, je franchis le pas pour vous rejoindre sur votre forum de geek et voir ce que vous faites et peut être y participer à l'avenir.

Je me nomme Sébastien, j'étais habillé en chevalier de l'ordre du temple lors de la soirée médiévale pour ceux que j'y ai croisé.

je pratique le jeu de rôle, les jeux de figurines et de société en général. Je ne suis pas très GN, mais ayant quelques amis en pratiquant, je participe à des cessions de bricolage et je suis amateur de beaux costumes et réalisations personnelles.

J'ai déjà participé à deux soirée enquêtes organisée respectivement par l’association Morphée et par les membres de l'AVAG

J'ai discuté de votre soirée enquête avec certains des membres du CVJF dont Sechs fait également parti et celle-ci en intéresse certain, que je vais rediriger ici.

Il y a également sur les Ulis l’association L'écume des jeux rôlistes, pousseurs de figs et surtout GNistes (programme de cet été Kandorya et BCB à ma connaissance). Ils sont toujours volontaires et prêts à faire des échanges inter associations, ils travaillent en étroite collaboration avec l'AVAG.

Malheureusement pour moi, j'ai déjà un weekend costumé sur la forêt de Brocéliand le 10 aout, j'espère donc pouvoir me joindre à vous lors de la soirée enquête suivante Smile

Bien à vous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:23

pour que tu situes qui est Ted (Tuna-draught O'Ban), c'est celui qui avait un vieux pantalon brun, une chemise toute moche bricolée vite-fait, et un petit chapeau que je ne saurais décrire, mais vachement cool quand même (il me semble que tu avais amené ton chapeau, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:26

Le chapeau est marron en cuir/fourrure, il me semble bien qu'il l'avait.

Et à par moi et le Norvégien ; Ted était le seul à avoir une barbe... longue... (et rousse, dans son cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Kebin
Nouveau
Kebin


Nombre de messages : 14
Localisation : Vers l'infini et au delà !
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:26

Salut tout le monde, Je reviens vers vous avec une question aux lèvres, l'un de vous connait il la boutique "La citrouille enchantée"? C'est une boutique de jeux et jouets, mais quel genre de jeux et jouets vendent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:18

Hello
Tu parles de la boutique de Dourdan ?

Si oui : 
Je suis pas trop sûre de mon coup. 
Je sais qu'on avait acheté des boosters Magic là bas. Je pense qu'en plus des éternels Légo, Playmobil etc, il devait y avoir quelques jeux de plateau. Bien sûr ça n'est pas la caverne d'Alibaba, mais il y a une petite base. De prime abord ça fait très magasin pour enfant, mais en fouinant on avait trouvé quelques jdr.

Voilà. C'est approximatif, mais les autre auront peut être plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tuna-draught O'Bann
Hurleur Gobelin
Tuna-draught O'Bann


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : Bad-House
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:48

Le magasin a ferme (en tout cas pour la derniere fois ou j'y suis alle)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:02

Chaos et Tuna ont tous deux raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de moi ! (Par moi)
» présentation juliette
» Présentation de Jo'Randru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: