Power Of Creation


 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 au joyeux monde des gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 17:24

alors voilu, je ne savais pas où mettre ma présentation...

Notre cher Mr Dras Snake, m'ayant proposé de participer à vos joyeuses aventures, je me sentis tout fier de pouvoir me présenter et présenter mon noble peuple qu'est celui des gobelins.

Je m'appelle Eorsnik, dans moins de 2 mois, j'aurai 17 ans. Je suis un gobelin de la nuit, c'est à dire qui vit dans les tunnels, on les a d'ailleurs chopé aux nains, car après tout, pourquoi se fatiguer ? Je dis que je suis un gob, mais pas tout à fait. J'ai été éduqué en tant que tel, par un gobelin mais je suis plus un croisé d'humain et d'alsur.... enfin, c'est compliqué... Autre chose, je suis un gobelin, mais une humaine, tout simplement car on m'a élevé en tant que personne de sexe masculin... Enfin, si vous vous embrouillez, c'est pas grave, sachez juste que je suis un gob en vadrouille.

Dans ma vie lycéenne et française, je possède le nom de sophie ( Da Costa, mais ça on s'en fout). J'aime me balader dans les champs, la musique ( tout sauf rap et R'n'B... je préfère cependant le rock and roll et la musique celtique), les gobelins, les mondes fantastiques, l'écologie, et dans mes études, la climatologie. J'habite à saint chéron, dans un quartier nommé " la pissote ", près du cimetière ^^.

En ce qui concerne votre forum et vos GN, je crois que vous l'avez compris, je souhaiterai garder mes caractéristiques gobelines, tout en étant humain, bien sûr... ^^
Pour les équipements, je dois l'avouer, je n'ai rien. Cependant, je suis prette à m'en fabriquer ( dans les très modestes moyens de mon porte monnaie ) si quelqu'un veut bien m'aider parce que je déteste le gachis et j'aimerai apprendre à en faire... ( je détaillerai le tout une prochaine fois, je suis en pleine étude d'un futur équipement )...

Je vais quand même vous donner en résumé de mon historique (celui qui j'ai mis pour la présentation de mon profil) :

De mère alsur et de père humain, Eorsnik fut arraché des bras de sa mère par une horde de gobelin. Eorsnik est en réalité de sexe féminin mais le gobelin qui l'a éduqué ne s'en est pas rendu compte. Il ( enfin elle selon les circonstances ) appris l'art de la guerre à la gobeline. Ne possédant hélas pas une force démesurée, il a su apprendre a utilisé son imprévisibilité pour gagner ses combats. Apprenant ses origines, il est parti à l'âge de 16 ans chercher son père. Eorsnik le retrouva enfin alors qu'il était en train de mourir, il lui dit juste qu'il s'appelait en réalité Nolwë et lui donna la bague de mariage de sa mère. Eorsnik erra alors sans but jusqu'au jour où il rencontra par hasard une joyeuse communauté de valeureux guerriers...

Le mieux, c'est que je vous explique pourquoi j'ai fait ça comme historique, et c'est simple ( difficile à croire ) mais c'est juste que c'est la transcription direct de moi-même dans un monde fantastique, enfin quasi ( ma mère est belge, mon père français, j'ai appris très tôt la civilisation gobeline, et j'ai erré très longtemps avant d'atterrir en votre compagnie...), je voulais un perso qui me corresponde pour pouvoir le faire évoluer le mieux possible...

Voilu, soyez sévère dans vos critiques sil vous plaît, je veux faire un truc parfait qui colle bien avec votre idéologie.

Et enfin, je voudrais vous remercier de me permettre de participer à votre forum, car il est tout simplement excellent !

Eorsnik
PS : vive Gork et Mork, ainsi que les tunnels !

PPS: adresse msn : tiwanabeegob1@hotmail.fr
numéro portable : 06 71 29 47 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol
Chef
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 18:59

Je suis bluffé...

Alex (dras snake) m'a parlé de ta venu dans le groupe seulement aujourd'hui. Il m'a légèrement expliqué d'où tu venait, ce que tu faisait et ce que tu comptait faire dans le groupe. Il m'a également dit à quel point tu était motivé, mais je ne m'attendais pas à cela.

Dès ton premier message sur ce forum, tu arrive à avoir un perso complet, un historique et le plus important, tu montre ta motivation.
C'est la première fois que je vois ca: Félicitation

Evidemment, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et dans notre groupe.

PS: Vive l'esprit POCiste.

_____________________
Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itilwen**

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Localisation : pômée....qui arrivera à me retrouver???
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 19:32

Bienvenue à toi^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dras snake
Chef
avatar

Nombre de messages : 1217
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 19:38

en résumant la situation:
en semaine, tu nous découvre, nous adopte ( pas une mince a faire...), lis le forum, lis le bar EN ENTIER en 3H, te présente sur le forum, et fais un perso qui colle a l'historique;

wahoo

ça ne c'était encore jamais vu... et dieux seul sais combien de truc extraordinaire on peu voir ici ( des flammes qui brule pas, du nesquik explosif, des saucissons au chocolat.....)

pour faire écho a mon confrère et coéquipier tjiml alias popol, je suis bluffé.

j' ose espérer que nous serons a la hauteur de tes attentes.


il ne reste plus qu'un seul élément pour me faire croire a ton caractère divin, ta participation au bar.et la je crois que j'arrêterais définitivement la bière au champignon pour consacrer ma vie a des activité monacal envers Gork et Mork .

_____________________
des cendres renaquit la flamme. du brasier jadis poussière surgit le phœnix qui, d'un d'un unique battement de ses ailes incandescentes, s'envola si haut et si vite que nul ne put le suivre du regard....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 21:05

chers confrères, je vous remercie pour vos compliments !

malheureusement je ne peux pas traduire ma joie par écrit mais sachez, pour tenter de comprendre ma motivation, que cela fait depuis la 6ème que j'attends ce moment, celui où je pourrai donner libre court et mes idées plutôt males vues par la population des écoles pour bonzom mous tout rose (alias humains) que j'ai parcouru... comprenez, les gobelins ne sont malheureusement vus que comme des monstres imaginaires,les bonzom mous tout rose ne cherchant pas à en savoir plus et ne se contentant des films fantastiques qui les montrent toujours comme des viles, méchantes et affreuses créatures... ( ce qui d'un côté est vrai mais c'est ça qui me plaît ^^)

en ce qui concerne le bar, il faut que je le relise une fois encore pour être sûr d'avoir saisi tous vos personnages ainsi que la géographie de votre monde. Mais après cela je serais ravi de pouvoir y participer !

je suis persuadée que Gork et Mork seront fiers que je les présente à des valeureux guerriers comme vous êtes... ^^ et ne vous en faites pas, c'est moi qui espère être à votre hauteur n'ayant aucune expérience dans les jeux de rôle.

pour tjiml, tu ne sais probablement pas à quoi je ressemble, sache qu'au lycée je porte mon inséparable et ridicule petit chapeau sur ma encore plus ridicule petite tête... (tête de gobelin quoi ^^)

pour les caractéristiques de mon perso, il faut que je les traduise à partir de celles que je lui avais faites pour warhammer...A ce propos, vous faites des warhammers ou seulement des warhammers 40 000 ? ( mon frère fait une armée de comptes vampires et moi de gobelins, naturellement, dans warhammer )

je vous ferai parvenir le tout ainsi qu'un historique plus détaillé un peu plus tard, quand il sera terminé, car la aussi, je dois changer toute l'historique que je lui avait créé pour l'adapter à votre monde...

Vous possédez quoi exactement comme matériaux pour les équipements ?

( et comment faites vous des nesquik explosif ??? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flop
Maman
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 25
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 21:29

C'est plus la bière ni le saucisson qu'il faut sortir, ni le champagne (il parait que certaine personne se bourre la gueule avec … Quelle jeunesse… C'est avec le cidre qu'il faut y aller !) c'est l'omelette aux champignons yahaaaaaaaaa

Et bien, je me présente, Flopondikas pour te servir (le mec que t'as croisé ce matin, je ne savais pas encore qui tu étais, excuse moi ^^) Secretaire de notre humble association qui est officiellement officieuse, mais qui n'a jamais encore servi dans le rôle de secretaire. Comment ca c'est pas normal ?

Comme tout le monde je te félicite aussi pour tout : Historique et tout le bazar. Comme te la dit notre grand chef charismatique j'espère que nous ne te décevront pas ^^

Pour l'équipement fait un tour dans la galerie. Mais on les fait généralement avec ce qu'on trouve ^^

La POC for ever rendeer

PS : Question existentielle : Est-ce que vous croyez qu'on gobelin bien préparer peut être mangeable ? Enfin avec des champignons évidement !!!!

_____________________
It's the end of the world as we know it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien

avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 22:15

Bienvenu sur le fofo et dans notre groupe !!!!!

Ba voila je me représente julien (on c’est pas croiser dans un tunnel se midi ??? Lol)

wé je suis bluffé
ta réussi a avoir un perso plus complet que moi en une semaine et une histoire et tout et tout

Pour l’équipement si tu veut on a une robe qui fait très gobelin ^^

Ps: pour le Nesquik explosif le Nesquik est t une matière inflammable oui oui le Nesquik que ta dans ta cuisine , pas avec du lais bien sur , mais en poudre on peu sen servir pour cracher du feu ou faire de jolie flammes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolas
Prince des Flames
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 26
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 9:22

Salutation a toi....bienvenu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur

avatar

Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 16:54

Salut et bienvenue parmi nous, encore bravo car ça fait 3 ans que je suis là et j'ai toujour pas lu le bar (sachant que je suis le webamster c'est un peu la honte ^^) ça serait simpa si tu mettait ta photo dans le trombino ork dans l'acceuil (section comunauté) histoire de pouvoir te reconnaitre quand je te verrai.

Sinon j'espère que tu te plaira avec nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entreamis.jeun.fr
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 18:10

euh ouai... sache juste que j'ai pas l'habitude de prendre des photos de moi et les seules que j'ai, je suis soit avec plein de gens, soit c'était il y a très longtemps... donc, si sa peut t'aider, comme je l'ai marqué au dessus, je porte un chapeau, sinon ba voilu koué... prie Gork et Mork pour me reconnaître !

pour les vêtements, j'ai regardé et ya moyen que je me fasse certains habits. Les armes j'ai bien réfléchi avec mon meilleur copain, et je n'aurai pas 2sortes de dagues comme je vous l'ai dit ce midi, mais une double-dague, arc court ( toujours utile même si je préfère le corps à corps...), un petit bouclier et puis un couteau de poche.

encore merci pour vos ptis cadeau !!! ( j'ai copain qui me fait le truffe parce qu'il est jaloux de voir une cotte de maille ^^)

pour flop : tu peux sortir la bière ^^ je me ferais un plaisir de la partager avec vous !!!

PS: vous l'avez prévu à quand votre futur GN ? (juste par pure curiosité... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé ours
Bébé
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 26
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 18:14

Citation :
ça fait 3 ans que je suis là et j'ai toujour pas lu le bar
QUOI ? Tu te fous de ma gueule....^^
Pourtant t'y a participé....

Bon bref...
Le petit chien est sur la pente fatale.
Je te souhaite la bienvenue Eorsnik dans notre association. Je vois que tu es plus motivée que la plupart de nos membres...et ça fait plaisir (dans un certain sens).^^

Au fait je me présente, moi c'est Clément, alias Falchior et je suis un Dieu.

On avait pas vu une telle motivation depuis l'arrivée de Flop...

_____________________
J'ai perdu.

"Etre et durer."

Hé les gars, ça grésille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 18:24

je suis honorée d'une telle comparaison ^^

un Dieu ? dans ce cas là, connais-tu mes chers Gork et Mork ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 18:33

hé Falchior , le SEUL dieu ici , c'est MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 18:41

avez vous une preuve du fait que vous êtes un Dieu ? vous êtes vénérez par qui ??? perso, moi mes dieux, je vénère Gork et Mork ! ( et aussi Grand mère feuillage...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol
Chef
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 18:46

Il est vrai que je ne suis rien sur ce forum: je suis un membre comme les autres, mais je me permet quand même de faire une remarque.

Beber, on est dans la partie sérieuse. Cela veut dire : Pas de flood...........

_____________________
Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 19:02

désolé cher popol, je voulais juste défendre les intérêts de mes compatriotes gobelins ^^ sa comparer à Gork ou Mork tout de même !!! c'est osé ! je suis outré !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur

avatar

Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 19:15

C'est pas simpa clem tu devrai accepter le fait que tout le monde n'est pas motiver de la même façon pour certaine choses, de plus je serai bientot apte a aider la poc d'une façon que personne n'autre ne pourra Very Happy et là t'aura plus rien a dire mon cher clement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entreamis.jeun.fr
Bébé ours
Bébé
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 26
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 19:33

T'en fait pas je l'ai pas mal pris le fait que t'ai pas lu le bar...
Te vexe pas ^^.

Je sais que maintenant tu t'engage mieux qu'avant.

Sinon pour Eorsnik : et oui je suis un dieu pour des raisons mystérieues mais [comment dire] facile à repérer quand on est en ma compagnie.

PS : DSL pour le flood mais fallait quand même répondre à la question d'Eorsnik.

_____________________
J'ai perdu.

"Etre et durer."

Hé les gars, ça grésille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 19:40

paul, juste par pur curiosité, tu l'a payé combien ton équipement ? ( un ordre de grandeur me suffit, je ne voudrais pas connaître tes comptes en détails ...) merki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol
Chef
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mar 1 Avr 2008 - 20:07

Les messages de falchior et d'Eorsnik n'étaient pas réellement du flood, mais c'est beber qui intervient dans la conversation d'une manière plutôt hors sujet.

Le prix de mon équipement...
Tu es la première à me le demander et je pense que j'aurais du mal à te répondre du fait que je ne l'ai pas réellement acheter.
La plupart des pièces de mon équipement son faites à la main ce qui m'a surtout couté du temps (j'ai par exemple passé 30 heures de voyages en voiture à faire ma cote de maille). Mon équipement a donc surtout une grande valeur sentimentale.
Il y a bien sur le prix des matières premières. (ex: j'ai du acheter le fil de fer pour la cote de maille) J'aurais encore du mal à te dire le prix car c'est généralement ma mère qui m'achète les matières premières et je ne lui demande pas toujours le prix.
Nous arrivons également à fabriquer des pièces d'équip pour rien (alex a fait un bouclier avec une parabole, j'ai fait une arbalète avec des planches de récup...)
En gros je pense que je dois atteindre les 300 euros d'équipement.(j'ai pris l'épée en latex en compte)

_____________________
Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Mer 2 Avr 2008 - 21:36

Le petit chien est sur la pente fatal !!
C'est Constance, on s'est déjà vu au lycée. je me rallie au autres pour te dire que ton entrée dans la POC est vraiment bluffante et fait plaisir a voir ^^
J'aime beaucoup ton personnage aussi parce qu'il sort des clichés !
Pour répondre à ta question sur le prochain GN, perso je sais pas mais on en réfert à nos supérieurs qui vont se faire un plaisir de tout oganiser . . .
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Vulpes
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 26
Localisation : perdu dans la foret rouge.... prisonnier d une anomalie
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Jeu 3 Avr 2008 - 21:14

salutations!!!
j ai enfin pu revenir sur le fofo!!
c'est dingue ton perso est superbe. je te comprent lorske tu parle de reprendre des caractéristique ki t appartienne, j ai fai pareil ( c pa une bonne idée car tu t'attache énormément a ton perso et alex de fai crevé en moin de deux!!)

j'ai hate de mieu te connaitre ^^!

chaleureusement Heka
( le type ki est sens avoir une histoire patétique dont tu ris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/heka/
Syrion El Tark
Loque
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 24
Localisation : From My Window...Such a great song...The Shaynes rules...
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Dim 6 Avr 2008 - 18:26

le petit chien est sur la pente fatale.
Bienvenue à toi Eorsnik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gob
Cap'taine Gobelin
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 26
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Lun 7 Avr 2008 - 16:59

Je me suis hélas rendu compte que vous pensiez que les gobs n’étaient que carnivores… alors comme ceci n’est jamais détaillé, j’aimerai très vite vous présenter certains éléments de la culture et de la gastronomie gobeline…

Gastronomie gobeline :

Les champignons, évidemment sont des éléments majeurs dans l’alimentation des gobs. Notamment les champignons Bonnet de Fou qui servent à la fabrication de la légendaire bière des fanatiques gobs. En effet, à la moindre gorgée, le gob est plongé dans une démence extatique. Une force immense se réveillent alors en eux, ils ne ressentent ni peur ni douleur, mais en contre partie, ne se rendent pas compte de ce qui se passe autour d’eux.

Les squigs, sont des animaux dérivés de champignons, d’environ 1m de large et plus d’1m50 de haut. Ils possèdent des dents de plus de 20cm de long, qui sont aussi appelées aiguillons. Ils peuvent être de toutes les couleurs. Ces bestioles sont relativement dures à chasser et seuls des experts gobs de la nuit (comme moi ^^) y parviennent. Ils sont appréciés en ragoût (eau + squig…). Leurs œufs sont des mets rares et donc très recherchés. Ils ont une allure verdâtre d’environ 15cm de diamètre. Les gobs les mangent en une sorte d’omelette dont la cuisson est généralement soit trop forte soit pas assez, les gobelins étant de piètres cuisiniers… Le sang de squig, dit-on, est très efficace pour atténuer les délires engendrés par les champignons Bonnet de Fou.

Les gobelins sont très friands des gibiers et accompagnent généralement leurs menus d’une de ces bouillies très nutritives et peu appétissantes faites à base de champignons et agrémentées d’ingrédients divers qui varient en fonction de la saison et de ce que les gobelins trouvent, de la moisissure à certains bouts de leurs congénères.

La bière, évidemment, est faite donc principalement de champignons. La liqueur de graisse de squig est également appréciée mais les gobs ne contrôlent pas toujours ses effets secondaires (vomissement, rage, cannibalisme ou fanatisme).

La religion gob :

Vous l’avez compris, les gobs vénèrent Gork et Mork. Gork est le Dieu de la guerre, il décide si le combat sera favorable ou non. Il donne le courage et la force aux combattants gobs. Mork est le Dieu de la sagesse, il est le plus pacifique de deux frères jumeaux. Gork serait l'aîné pour la simple raison que la guerre passe toujours avant la sagesse chez les gobs.

Les tournois de chevaucheurs de squigs gobs :

A chaque jour de pleine lune, les gobs organisent des tournois de squigs. Ce genre de combat est toujours très aléatoire car un squig mal dressé peut vite se souvenir qu’il a une faim monstrueuse… Les deux chevaucheurs de squigs s’élancent l’un vers l’autre, priant Gork qu’il leur soit favorable, et le combat se finit lorsqu’un des deux gob est sans vie (le combat continue même si l’un des deux est amputé d’un bras ou d’une jambe…^^). Si les juges pensent qu’il y a eut tricherie, les spectateurs gobs ont le droit de se mêler au combat et de le finir eux-mêmes. Ces tournois sont un bon moyen de changer de chef de clan…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Jeu 10 Avr 2008 - 9:00

j'arrive avec des années de retard mais bienvenue tout de même
j'espere te rencontrer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   

Revenir en haut Aller en bas
 
au joyeux monde des gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont pas vu le monde des gobelins, le pactole
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: