Power Of Creation

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

au joyeux monde des gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gob
Cap'taine Gobelin

MessageSujet: au joyeux monde des gobelins   Lun 31 Mar 2008 - 17:24

Rappel du premier message :

alors voilu, je ne savais pas où mettre ma présentation...

Notre cher Mr Dras Snake, m'ayant proposé de participer à vos joyeuses aventures, je me sentis tout fier de pouvoir me présenter et présenter mon noble peuple qu'est celui des gobelins.

Je m'appelle Eorsnik, dans moins de 2 mois, j'aurai 17 ans. Je suis un gobelin de la nuit, c'est à dire qui vit dans les tunnels, on les a d'ailleurs chopé aux nains, car après tout, pourquoi se fatiguer ? Je dis que je suis un gob, mais pas tout à fait. J'ai été éduqué en tant que tel, par un gobelin mais je suis plus un croisé d'humain et d'alsur.... enfin, c'est compliqué... Autre chose, je suis un gobelin, mais une humaine, tout simplement car on m'a élevé en tant que personne de sexe masculin... Enfin, si vous vous embrouillez, c'est pas grave, sachez juste que je suis un gob en vadrouille.

Dans ma vie lycéenne et française, je possède le nom de sophie ( Da Costa, mais ça on s'en fout). J'aime me balader dans les champs, la musique ( tout sauf rap et R'n'B... je préfère cependant le rock and roll et la musique celtique), les gobelins, les mondes fantastiques, l'écologie, et dans mes études, la climatologie. J'habite à saint chéron, dans un quartier nommé " la pissote ", près du cimetière ^^.

En ce qui concerne votre forum et vos GN, je crois que vous l'avez compris, je souhaiterai garder mes caractéristiques gobelines, tout en étant humain, bien sûr... ^^
Pour les équipements, je dois l'avouer, je n'ai rien. Cependant, je suis prette à m'en fabriquer ( dans les très modestes moyens de mon porte monnaie ) si quelqu'un veut bien m'aider parce que je déteste le gachis et j'aimerai apprendre à en faire... ( je détaillerai le tout une prochaine fois, je suis en pleine étude d'un futur équipement )...

Je vais quand même vous donner en résumé de mon historique (celui qui j'ai mis pour la présentation de mon profil) :

De mère alsur et de père humain, Eorsnik fut arraché des bras de sa mère par une horde de gobelin. Eorsnik est en réalité de sexe féminin mais le gobelin qui l'a éduqué ne s'en est pas rendu compte. Il ( enfin elle selon les circonstances ) appris l'art de la guerre à la gobeline. Ne possédant hélas pas une force démesurée, il a su apprendre a utilisé son imprévisibilité pour gagner ses combats. Apprenant ses origines, il est parti à l'âge de 16 ans chercher son père. Eorsnik le retrouva enfin alors qu'il était en train de mourir, il lui dit juste qu'il s'appelait en réalité Nolwë et lui donna la bague de mariage de sa mère. Eorsnik erra alors sans but jusqu'au jour où il rencontra par hasard une joyeuse communauté de valeureux guerriers...

Le mieux, c'est que je vous explique pourquoi j'ai fait ça comme historique, et c'est simple ( difficile à croire ) mais c'est juste que c'est la transcription direct de moi-même dans un monde fantastique, enfin quasi ( ma mère est belge, mon père français, j'ai appris très tôt la civilisation gobeline, et j'ai erré très longtemps avant d'atterrir en votre compagnie...), je voulais un perso qui me corresponde pour pouvoir le faire évoluer le mieux possible...

Voilu, soyez sévère dans vos critiques sil vous plaît, je veux faire un truc parfait qui colle bien avec votre idéologie.

Et enfin, je voudrais vous remercier de me permettre de participer à votre forum, car il est tout simplement excellent !

Eorsnik
PS : vive Gork et Mork, ainsi que les tunnels !

PPS: adresse msn : tiwanabeegob1@hotmail.fr
numéro portable : 06 71 29 47 45
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melodie
Chocophyle

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Jeu 17 Avr 2008 - 7:51

salut

j'ai l'impression que je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue sur le forum (parce que je te l'ai déjà souhaité en face). je suis dsl mais on ne peut pas dire que je sois d'une visite régulière sur le forum (loin de là d'ailleur).

en tous les cas bienvenue à toi!!!je suis heureuse que tu te joingnes à nous!!!

et ne t'inquiète pas depuis que je t'ai rencontré je me suis bien rendu compte que les gobs n'étaient pas carnivores car sinon tu m'aurais déjà manger.

je suis heureuse d'avoir trouvé enfin une bonne buveuse de bière dans la poc (saches que pour moi cette simple qualité fait déjà une membre entière de la poc)
Le Gob
Cap'taine Gobelin

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   Sam 19 Avr 2008 - 15:12

merci pour tes encouragements mélo ! je ne compte pas te décevoir en matière de compagnie pour les bières ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au joyeux monde des gobelins   

au joyeux monde des gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2