Power Of Creation

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 20:47

Bon alors je crois qu'il faut passé par là donc voici,

Tombée un peu par hasard sur votre communauté j'ai donc envoyé un mail à Dras Snake /Alexandre pour en apprendre un peu plus, et puis ben du coup je me suis incrit.

Je me nomme Emeline ou plus comunemment Emy. J'ai 17ans et lycéene à Corbeil en TL-cinéma (interessant non ? Razz ). Hum jamais fait de GN, enfaite c'est cela que je suis là ^^, sinon à quoi je sers ? Eh bien à pas grand chose, mais j'aime prendre des photos (d'ailleurs le parkour serait un sujet sympatoche), je fais du chant depuis longtemps, ai toucher un ptit peu à la guitare et un peu moins au piano et là je débute la flûte irlandaise, ainsi que la danse orientale (ai d'ailleurs dans l'idée de monté une sorte de petit troupe pour les festivals médiévaux, juste à trouver d'autres filles), ah ! et j'aime aussi faire des costumes, même s'ils ne sont pas spécialement super beau et bien niveau finition jtrouve cela plus sympa d'avoir un costume perso qu'on ne verra pas sur quelqu'un d'autre. Donc voilou en gros à peu près.
Ah si. Pardonnez moi si je commet une hérésie mais je suppose que les pocistes sont en référence à POC et Naheulbeuk donc ? *cours se cacher si c'est pas ça*
Si c'est la bonne réponse apparemment ya pas mal de fans et ça tombe bien parce que j'aime bien aussi, pas au point de tout connaitre mais un chouilla quand même ^^ les ai vu à Cidre et Dragon pour ceux qui connaisse et compte retourner les voir en septembre à Paris. Donc voilou ...

Enchantée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwiwi

MessageSujet: Re: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 20:53

bienvenue à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 21:08

'Arki
Lokhir
Morning Star