Power Of Creation

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 20:47

Bon alors je crois qu'il faut passé par là donc voici,

Tombée un peu par hasard sur votre communauté j'ai donc envoyé un mail à Dras Snake /Alexandre pour en apprendre un peu plus, et puis ben du coup je me suis incrit.

Je me nomme Emeline ou plus comunemment Emy. J'ai 17ans et lycéene à Corbeil en TL-cinéma (interessant non ? Razz ). Hum jamais fait de GN, enfaite c'est cela que je suis là ^^, sinon à quoi je sers ? Eh bien à pas grand chose, mais j'aime prendre des photos (d'ailleurs le parkour serait un sujet sympatoche), je fais du chant depuis longtemps, ai toucher un ptit peu à la guitare et un peu moins au piano et là je débute la flûte irlandaise, ainsi que la danse orientale (ai d'ailleurs dans l'idée de monté une sorte de petit troupe pour les festivals médiévaux, juste à trouver d'autres filles), ah ! et j'aime aussi faire des costumes, même s'ils ne sont pas spécialement super beau et bien niveau finition jtrouve cela plus sympa d'avoir un costume perso qu'on ne verra pas sur quelqu'un d'autre. Donc voilou en gros à peu près.
Ah si. Pardonnez moi si je commet une hérésie mais je suppose que les pocistes sont en référence à POC et Naheulbeuk donc ? *cours se cacher si c'est pas ça*
Si c'est la bonne réponse apparemment ya pas mal de fans et ça tombe bien parce que j'aime bien aussi, pas au point de tout connaitre mais un chouilla quand même ^^ les ai vu à Cidre et Dragon pour ceux qui connaisse et compte retourner les voir en septembre à Paris. Donc voilou ...

Enchantée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwiwi

MessageSujet: Re: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 20:53

bienvenue à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 21:08

'Arki
Lokhir
Morning Star

MessageSujet: Re: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 22:28

hey bienvenue
c'est cool C&D moi j'adore

However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin, van guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition.
The only verdict is vengeance ; a vendetta, held as a votive not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous.
Verily this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it’s my very good honour to meet you and you may call me V.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
administrateur

MessageSujet: Re: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 22:31

Coucou, ben écoute c'est marrant que tu sois tomber sur notre forum introuvable (hahaha) ben d'abord bienvenue ^^.

Une petite photo serait simpatique ^^. Et sinon on va discutailler dès demain au sujet de ton intégration. D'aprés ce qu'on peut lire tu as quand même une bonne base de pociste ^^.

PS: et oui c'est référence a naheulbeuk, mais on l'a mis a notre sauce maintenant, avec un esprit très naheulbeuk mais en différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://entreamis.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 22:55

J'ai trouvé grâce à un annuaire je crois.

Une photo. Pour voir si je suis acceptable ? ^^
La plus rescente je pense, qui date de décembre. Sinon si c'était pour le vava ben je vais allé le mettre :

Et sinon où je suis costumé (épargné moi, ne regardé pas la première) :
http://poulet-enrage.forums-actifs.com/costumes-f29/nos-ptit-costumes-perso-t31.htm
Lokhir
Morning Star

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 15:04

cool^^
le fofo a l'air bien (entt cas les costumes) mais ca peut pas valoir le notre haha

However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin, van guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition.
The only verdict is vengeance ; a vendetta, held as a votive not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous.
Verily this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it’s my very good honour to meet you and you may call me V.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Bébé ours
Bébé

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 18:01

Wouhou !!!!
Bienvenue !!!

PS : nous aussi, on aimerai aller voir le Naheulband en septembre :p .

"Etre et durer."

Hé les gars, ça grésille !
popol
Chef

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 18:03

Il y en a qui devraient prendre exemple sur toi au niveau des costumes...

Sinon, je te souhaite la bienvenue naturellement.

PS: ON compte aussi aller voir leur concert en septembre...

dras snake
Chef

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 18:57

salutation. je prend le risque de me répéter et de te souhaiter la bienvenue ici. comme tu as déjà pu le constater ce forum est un infâme bordel mais ta venu a déjà permis de réveiller nos informaticiens qui ont décidé des aujourd'hui de dépoussiéré ce site de fond en comble. tu ne sais combien je t'en suis redevable....

j'ai eu le malheur apres avoir vu tes magnifiques costumes de visité votre site. il est ordonné, structuré et les membres de s'insultent pas amicalement comme il le feraient dans une taverne. apres avoir rougis de honte en revenant ici, j'ai prié pour que nos cher membres suivent votre exemples.

quant a la photo je dirais plus par curiosité plus que part test étant donné qu'on se refuse a faire de la ségrégation et que ta venu inprévu en a surpris plus d'un ( moi compris...).

au niveau costume tu est plus qu'au niveau ( récitation ésotérique et messe noir pour que certains arrête de venir en pyjama ou en jogging....). as tu un arme? un tente role play? et pour éviter que ma liste ne fasse plusieurs pages, qu'as tu comme equip?

en te félicitant encore de ton initiative de nous contacter . dras

des cendres renaquit la flamme. du brasier jadis poussière surgit le phœnix qui, d'un d'un unique battement de ses ailes incandescentes, s'envola si haut et si vite que nul ne put le suivre du regard....

Schwiwi

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 19:04

A ouais ils font un concert en septembre ?!
ça serai bien d'y aller , en plus ça ferai une occasion de te rencontrer !
Sinon je suis d'accord avec Dras tes costumes sont super simpa !!
Tuna-draught O'Bann
Hurleur Gobelin

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 19:10

Jolis costumes en effet!! et voir le concert en septembre me ferait trop tripper^^
Syrion El Tark
Loque

Localisation : From My Window...Such a great song...The Shaynes rules...

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 20:34

Je te souhaite également la bienvenue. De très beaux costumes sur les photos. Effectivement, nous voudrions aller voir le Naheulband à Paris.
Le Gob
Cap'taine Gobelin

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 21:00

kioukiou !!!!

bienvenue sur notre pti fofo !!!!!
tes costumes sont vraiment bidiou !!! et puis tu ressemble vraiment à une damzelle du moyen âge !!! chapeau !!

ps : moi je suis le pti gobelin du fofo !!! niark niark !! (mais je m'attaque pas aux filles :p )
Flop
Maman

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 21:17

Salutations Emy
Je suis Flopondikas, co-admin du fofo et accessoirement Ludovic/Flop membre actif de "l'assoc".

Comme le dit Alexandre, j'espère que ta venue encouragera les membres du fofo à ne plus flooder et à garder le fofo relativement clair ! (oui oui je les hais les flooders xd)

Je suis très heureux de voir des nouvelles têtes qui trouvent notre forum et j'espère que tu pourra nous faire profiter de tes connaissances pour qu'on puisse nous améliorer !

Je te souhaite alors un fongiforme Bienvenue ! Ne t'inquiète pas si tu trouve des personnes bizarre dans le forum mais on est tous un peu fou dans cette communauté Wink

Je profite de ce message pour indiquer que j'avais déjà procéder à un énorme tri/rangement du forum mais qu'il n'est pas resté très longtemps correct, faute à qui ? hein ? hein ?
J'en referai un quand j'aurai le temps et on a aussi évoqué la possibilité de créer un vrai site pour l'assoc de GN/airsoft. Dont je m'occuperai aussi quand j'aurai le temps Smile

Heka
Vulpes

Localisation : perdu dans la foret rouge.... prisonnier d une anomalie

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 21:30

houla j ai du retard !!

premierement J ADORE TES COSTUMES ( surout rouge & noir... comme mi)
ET TON AVATAR !!!!!

donc bienvenue ( meme si sa fait la 20 eme fois qu on te le dit XD )

je me presente, Heka , Vulpes Vulpes ( "tu peu pas dir renard comme tout le monde nan ?!!!" ;p) un metre 79 et quelque kilo en trop >_<'' et aime vivre dans un terrier quand je suis pas devant mon ordi !

voilu, ptite descriptio sommaire et j ai hatte de te rencotrer pour en apprendre plus sur le personnage !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/heka/
administrateur

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 21:40

C'est mon tour je crois en tant qu'administrateur de faire le message de bienvenue, et d'engueler ludo ^^.

Alors tout d'abord bienvenue car tu as été accepté a l'unanimité visiblement^^ c'est vrai qu'il y a du level au niveau des costumes, ils sont très bien.
Je viens d'apprendre qu'on allait a un concert aussi :p ou alors j'ai du oublier.

PS: pour ludo et alex, c'est pas non plus un forum officiel vu que c'est un forum entre pote a la base ^^ donc c'est sur que le flood intensif c'est pas bien, mais de là a le proscrire lui ainsi que le bordel voila quoi, c'est pas la gestapo non plus le rôle d'admin.
Voir le profil de l'utilisateur http://entreamis.jeun.fr
Le Gob
Cap'taine Gobelin

MessageSujet: Re: Hej   Lun 23 Mar 2009 - 21:49

maman, j'espère que quand tu parlais de personnes bizarres, tu parlais pas de moi !!!! sinon, demain je te mange ^^ niark niark

hé les ptis zoms tout mous et tout roses, arrêtez de dire des choses sur la gestion de fofo et sur le flood sur un message de bienvenue !!! ça fait tâche xD

sinon, c'est cool que tu fasses de la flûte irlandaise !!! j'adore l'Irlande (héhé je peux poursuivre les ptis leprechaunes ^^)
faudra que tu nous montre ce que tu sais faire !!! je connais plein de musique d'Irlande et celte en général !! si tu cherches des partitions fais signe !!

ps : fais pas attention aux pignoufs sur le fofo ^^ ( euh... je crois que j'en fais partie mais chut ^^)
julien

MessageSujet: Re: Hej   Mar 24 Mar 2009 - 18:13

bienvenue a toi !!!

ps :Moi aussi j’adore tes costumes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hej   Mar 24 Mar 2009 - 19:49

Ouah je suis submergée de réponse XD (et carrément en retard)
merci à tous pour vos bienvenue et appréciations sur les costumes ^^ je serai ravie de donner des conseils ou autres (meme si je suis une débutante et me suis fait beaucoup aider ^^)
sinon ne vous inquiété pas pour les gens bizarres je fait aussi partie de cette catégorie XD

Et aussi merki pour le fofo dont j'ai mis le lien (ben ouai c'est le miens ...) je comprend les admin d'ici qui excècrent le flood, moi aussi ça me gonfle mais j'ai laissé tomber devant le flot de Uto et Ewana sur le poulet enragé XD heuresement on n'y va pas souvent (à mon grand malheur ...)

Donc euh sinon mon équipement est ... euh maigre. J'ai une épée de gn (quand meme mais je suis douillette ihi), et euh ... je farfouille dans les brocante pour trouver plein de babioles. Pas de tentes qui pourrait avoir un semblant med' ni rien vu que je n'ai jamais de GN.

Sinon la flûte irlandaise, eh ben j'ai cours ce soir d'ailleurs, j'en suis qu'à mon deuxième morceaux XD j'ai débuté en janvier donc bon ^^

Et poru le concert de Naheulband, je serai ravie de vous rencontrer là bas si ce n'ets plus tôt ^^

Euh je crois que j'ai fait le tour ...

Et Eorsnik, c'est pas drôle de pas s'attaquer aux filles ^^ desfois c'est marrant, je sais que mes amis adore entendre les cris suraigues que peut pousser un douzelle XD (surtout les miens ... à mon grand damne (je suis ultra chatouilleuse)).

à Heka : ouai un coupain canidé (quoi que pas sur que les renard rentrent la dedans si ?) (enfin moi je suis plus loupiau mais bon ^^)
Le Gob
Cap'taine Gobelin

MessageSujet: Re: Hej   Mar 24 Mar 2009 - 20:59

ouai, mais moi j'aime pas attaquer les personnes de mon sexe... et puis je trouve que les garçon, c'est trop marrant à embêter !! eux aussi ils poussent des ptis cris ^^ (n'est ce pas mes ptis pignoufs adorés ??? héhé)

mais eux, n'ont pas le droit de m'attaquer... même s'ils le font ... groar

euh, je crois, si je ne me trompe pas, que tu me prenais pour un garçon ???? YATA !!!!!!!!!!!! maman, tristan, choupinou, bébé et tout le monde !!! vous avez vu hein ??!!!! je suis enfin un garçon de vrai de vrai !!!!!!!!!! YATA !!!!!!!!!!!!
alors pitié, continue à faire comme si j'étais un garçon, car après tout, je suis UN gob, et pas UNE gob ^^
merci à toi de m'avoir pris pour un garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que Gork et Mork te protègent !!!!!!!!!!!

hum, * remise de mes émotions *
t'as déjà une épée !! youpi ! ça fera plaisir à certains jeunes gens qui en avaient marre de prêter les leurs ^^ (perso j'en ai pas, car pas envie, et pas besoin en tant que gob --> mon lance pierre et un arc me suffisent ^^)

vivement qu'on se voit !!!!!
t'es là pendant les vacs ???
Heka
Vulpes

MessageSujet: Re: Hej   Mar 24 Mar 2009 - 21:30

t inquet les renards sont bien des canidés ;3
sinon...heu.... par rapport a ton avatar...... est que tu fait partie heu.....des anthro/furry par pur hasard hein, sinon oublis ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hej   Mer 25 Mar 2009 - 19:59

Uhuh je suis confuse Eorsnik ^^ vui jte prenais bien pour un jouvenceau ^^ ça ne se dit pas une gobeline ? c'est 'gnon pourtant.
Eh puis ben non pas là pendant les vac d'avril, je fais mon stage pratique de bafa ... (pas eu le choix ça me gonfle pourrait pas me reposer et reviser le bac (même si ça c'est l'activité qui passe en dernière)

Sinon euh ben je connais pas les anthro/furry ... kezako (nah jveux pas oubliééé XD)

Et oui alors j'ai une épée mais dans les mains d'une grosse peureuse/douillette ça sert pas à grand chose mais bon on verra bien. Uhu j'adore les arcs ,j'aimerai bien faire du tir à l'arc d'ailleurs.
Pour ma part niveau personnage jsuis plutot coup fourré muhaha enfin protectrice, guide, voire guerriseuse, musicienne plein de truc mélangé ^^ on m'a dit que geurrière m'allait pas alors bon ... ^^'
julien

MessageSujet: Re: Hej   Mer 25 Mar 2009 - 20:51

J’aime trop la rubrique artiste du mois sur ton forum ^ ^
je vais crée un rubrique comme ça sur le fofo xD
le Furry c’est un univers avec des animaux possédant des caractéristiques humaines -_-
en gros le Furry arts c’est des dessin d’animaux mi hommes mi animaux ...c’est claire non ?
Guigui expliquera mieu ça que moi

ta une adresse MSN ?
Heka
Vulpes

MessageSujet: Re: Hej   Mer 25 Mar 2009 - 21:26

suis je donc condamné a etre le seul de mon espece ?? Sad
ET BA OUI snif...

le Furry art est pompeusement nommé par les glandus humanoides "anthropomorphisme" , c est a dire donner une apparences des comportement (!!!) humains a des animaux.
ton avatar faisant parti de ce mouvement j ai cru que j avais trouver une de mes semblables . resnif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hej   

Hej
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant