Power Of Creation

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hej   Dim 22 Mar 2009 - 20:47

Rappel du premier message :

Bon alors je crois qu'il faut passé par là donc voici,

Tombée un peu par hasard sur votre communauté j'ai donc envoyé un mail à Dras Snake /Alexandre pour en apprendre un peu plus, et puis ben du coup je me suis incrit.

Je me nomme Emeline ou plus comunemment Emy. J'ai 17ans et lycéene à Corbeil en TL-cinéma (interessant non ? Razz ). Hum jamais fait de GN, enfaite c'est cela que je suis là ^^, sinon à quoi je sers ? Eh bien à pas grand chose, mais j'aime prendre des photos (d'ailleurs le parkour serait un sujet sympatoche), je fais du chant depuis longtemps, ai toucher un ptit peu à la guitare et un peu moins au piano et là je débute la flûte irlandaise, ainsi que la danse orientale (ai d'ailleurs dans l'idée de monté une sorte de petit troupe pour les festivals médiévaux, juste à trouver d'autres filles), ah ! et j'aime aussi faire des costumes, même s'ils ne sont pas spécialement super beau et bien niveau finition jtrouve cela plus sympa d'avoir un costume perso qu'on ne verra pas sur quelqu'un d'autre. Donc voilou en gros à peu près.
Ah si. Pardonnez moi si je commet une hérésie mais je suppose que les pocistes sont en référence à POC et Naheulbeuk donc ? *cours se cacher si c'est pas ça*
Si c'est la bonne réponse apparemment ya pas mal de fans et ça tombe bien parce que j'aime bien aussi, pas au point de tout connaitre mais un chouilla quand même ^^ les ai vu à Cidre et Dragon pour ceux qui connaisse et compte retourner les voir en septembre à Paris. Donc voilou ...

Enchantée Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
julien

MessageSujet: Re: Hej   Mer 25 Mar 2009 - 21:55

Walt Disney c’est aussi en du Furry en quelque sorte xD
Lokhir
Morning Star

MessageSujet: Re: Hej   Mer 25 Mar 2009 - 23:13

bof quand meme pour WD ya mieux comme Furry...

However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin, van guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition.
The only verdict is vengeance ; a vendetta, held as a votive not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous.
Verily this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it’s my very good honour to meet you and you may call me V.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
administrateur

MessageSujet: Re: Hej   Jeu 26 Mar 2009 - 8:49

J'aurai dit un loup garou moi sur son avatar ^^.

Sinon maintenant que tu est membres, tu peux participer aux autres rubrique du forum !.
Voir le profil de l'utilisateur http://entreamis.jeun.fr
Le Gob
Cap'taine Gobelin

MessageSujet: Re: Hej   Jeu 26 Mar 2009 - 18:37

hum, juste que j'aime pas les gobelines... je suis un gob ^^ et puis j'avoue que j'envie les garçons ^^
enfin bref ...

en tant que gob, moi aussi j'aime pas les épées, et je préfère aussi les ptites attaques furtives, voir par derrière (héhé), et où j'ai toujours un moyen de fuir xD

t'inquiète pas guigui, moi aussi je suis le seul représentant de mon espèce sur cette planète, mais comme m'ont dit choupinou ( traduction pour esmeril --> popol ) et bébé, ptèt que je le seul gob, mais j'ai un tas d'amis, et grâce à ça, je suis plus vraiment seul ! alors c'est pareil pour toi !!!! on est là !!

moi aussi j'aurai dit un loup garou ! vous croyez que ça s'embête bien un loup garou ?? je risque pas de me faire bouffer mon patatoïde ???
Bébé ours
Bébé

MessageSujet: Re: Hej   Jeu 26 Mar 2009 - 19:11

Ah j'ai dit ça moi..... Qu'est-ce qu'on a la classe choupinou et moi quand on s'y met à deux.... ^^

"Etre et durer."

Hé les gars, ça grésille !
Le Gob
Cap'taine Gobelin

MessageSujet: Re: Hej   Jeu 26 Mar 2009 - 19:15

voui, vous m'avez dit ça dans la queue de la cantine ^^

et puis, vous dites toujours des choses intelligentes et toutes boudiou ^^
administrateur

MessageSujet: Re: Hej   Jeu 26 Mar 2009 - 19:56

Le seul problème c'est qu'ils le font sans s'en rendre compte ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://entreamis.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hej   Ven 27 Mar 2009 - 17:16

Ah ok je ne connaissais pas le terme pour Fury, c'est cool j'adore ce genre de dessin/unviers ... etc.
Mais vui vui c'est un loup garou (je les aimes ^^) faudrait que je retrouve un site ou il ya enormement de dessin fury.

Sinon ça s'embête bien une louve, ça couine mais ça grogne et mord aussi ^^, à tes risques et périls Very Happy

msn :mis dans la partie appropriée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hej   

Hej
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2