Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous, belle compagnie !

Aller en bas 
+12
Lokhir
Heka
steph
julien
administrateur
Tuna-draught O'Bann
Syrion El Tark
lisa
Flop
dras snake
Bébé ours
Chaos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:24

Bien le bonjour, pocistes !

On m'a dit qu'existait une bande de dingues qui prenait plaisir à se massacrer en forêt, une bande de "joyeux lurons" avides de bons moments et de sandwiches au poulet, ou encore une bande d'amis, qui malgré cette époque speed et "moderne" prenait encore le temps de s'adonner à la conversations, au débat, aux jeux de roles, ... ou qui simplement s'accordait de bons moments,....

Bref, etant moi-meme quelqu'un que le commun des mortels considere comme "frappée", je me suis dit, qu'une petite troupe de guerriers ivres n'y verraient que du feu, s'il m'arrivait de me glisser dans ses rangs.

Je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans, et ai l'honneur d'appartenir au "lycée-où-trone-une-fleche-en-haut-du-mat", plus communement nommé Sarcey.
J'ignore parfaitement ce qu'on attend de cette présentation, et avoue ne pas avoir le courage de regarder les anciens posts. Et puis, vous conviendrez que c'est moins drôle que de se lancer en monologue.

Dois-je parler de mes gouts ? Si cela n'interesse personne, changez de paragraphe.
J'aime la baston, ecraser mes ennemis, les voir mouri... oups, ça sent le copyright...
grande adepte de litterature, d'écriture, de musique, ... il m'arrive de errer dans les couloirs du lycée en cotte de maille et gambisson (merci Alex), armée d'une épée dont je ne connais meme pas le propriétaire (un dénommé Paul, il me semble...), pour perdre héroiquement la vie sous la caméra attentive de Lisa. Entre autre, j'avoue m'adonner à la chanson (du moins puis-je dépasser en justesse la qualité musicale d'une cornemuse désacordée), pratiquant aussi l'audiovisuel, le dessin, la rédaction de poemes ou textes à buts cathartiques, la guitare (si on appelle ça jouer), ... pour plus de détails, j'espere pouvoir vous en faire part de vive voix.

Comme vous devez vous en douter je ne suis pas ici pour danser la guigue, mais pour vous demander de m'accueillir au sein de vos rangs, si personne n'y voit d'inconvenient. Je serais ravie, et très enthousiaste de participer aux fameux G.N. dont on me vante les mérites depuis si longtemps, et pour participer à la vie de cette communauté.

Aussi, si vous acceptez les Phénomens Originaux et Chahuteurs, je pense que vous ne serez guère déçus de l'aventure.

Merci de l'attention de tous, et une mention spéciale à Alex, grâce à qui j'ai trouvé le courage de m'adresser à vous.

Sincèrement (et surtout très bizarrement),

Chao's
Revenir en haut Aller en bas
Bébé ours
Bébé
Bébé ours


Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:40

Hey ! Salut et bienvenue !

Comment ça se fait que quasiment tous les nouveaux (et même les anciens en fait :p) aient été recrutés par alex ?
Revenir en haut Aller en bas
dras snake
Chef
dras snake


Nombre de messages : 1220
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:01

je suis fier de te souhaiter la bienvenue dans notre compagnie chao's. puisse tu y trouver le sanctuaire et le havre de paix qu'elle symbolise pour nous.


ps: c'est ça le style! que veux tu bébé ours tout le monde n'a pas mon charisme
et mon charme naturel. (non pas la batte en fer, lâche le bidon d'essence non... non je ferai la vaisselle..... argh....)


Dernière édition par dras snake le Sam 9 Jan 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:04

jsais pas pour vous mais moi je l'aime déjà Very Happy

Bienvenue sur notre fofo, qui est en fait un gros bordel bourré de floodeurs … Ouais jsuis Admin et même si je flood j'aime pas ça xD

Donc on va pas te faire peur ni te dévoiler tout nos secrets dans le premier message !

Alors enjoy et si t'as des questions à propos de quoi que se soit n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 741
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:08

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec la bande de personne mature (=gamins puérils) que l'on est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrion El Tark
Loque
Syrion El Tark


Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : From My Window...Such a great song...The Shaynes rules...
Date d'inscription : 29/11/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:19

Bienvenue à toi ! Juste pour dire que son post fait partie des présentations les plus complètes jusqu'à présent (à savoir celle d'Esmeril). En espérant te rencontrer le plus tôt possible.

Ps : Alex, pour la peine, tu passeras....................L'EPONGE !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:20

Hey! Merci pour cet accueil. J'avoue que j'etais un peu... anxieuse? à l'attente d'une réponse.

Si vous etes des "gamins puerils" (je cite, pour ne pas me faire pendre), ou une bande de hargneux en costumes, je tiens à faire comprendre à tout le monde ceci : MEME PAS PEUR !

Si j'ai eu le courage et la grandeur d'âme (raahh ça fait du bien à l'égo !) de me présenter ici, en connaissant Dras Snake, vous imaginez que plus rien ne m'effraie (à vrai dire, le connaissant, je considère le fait de vouloir découvrir ses amis comme un acte suicidaire).

Je pense qu'il va me falloir un petit moment pour ... comprendre vos trips etranges, vos allusions à des bizarreries antérieures, mais ce sera avec grand plaisir que j'apprendai, en esperant que vous serez aussi enthousiastes que moi.

Pour conclure, je citerai notre maître à tous : " Merciiiiii ! Vous n's'rez pas déçu ! " ( alors, qui trouvera cette référence ultra difficile en premier? )
Revenir en haut Aller en bas
Tuna-draught O'Bann
Hurleur Gobelin
Tuna-draught O'Bann


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : Bad-House
Date d'inscription : 13/12/2007

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:34

Bien le bienvenue!!!! même si je ne vois pas qui tu peux être... ça fait toujours du bien des nouvelles têtes!^^
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:24

Bienvenue Wink, Super présentation de la mort qui tue la vie

Mais en parlant de nouvelle tête, j'aimerais bien savoir a quoi resemble la tienne :p étant un des seuls a être encore a sarcey, il ce pourrait qu'on se connaissent au moins de vue Smile.

Pour ma part je suis un grand gaillard un peu grande guelle de presque 1,90 mètre cheveux très très très très courts (quoique en ce moment j'suis en mode hippie j'ai presque 5 millimètres, manteau en cuir et chaussure qui grince, si ça t'évoque quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Bébé ours
Bébé
Bébé ours


Nombre de messages : 2231
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/09/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:27

et des ptit biceps, ça va l'aider je pense ^^.


PS : je paisante hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:31

Toi la prochaine fois que je te vois on fait un bras de fer et je t'arrache le bras et tout les ligaments qui le composent YAAAAAAAAAAARGH (hum désolé, la bête qui se réveille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:00

ba pour la citation je dirais Igor dans le dernier épisode de la Flander's company mais c'est pas très connu donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:29

Bienvenue à toi !!! Very Happy

ps :c'est quoi le rapport avec la Flander's company ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poison Ivy
steph


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Entre mon ordi et ma paillasse
Date d'inscription : 26/08/2009

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:15

bienvenue dans cette communauté, très belle présentation, j'ai hâte de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Vulpes
Heka


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : perdu dans la foret rouge.... prisonnier d une anomalie
Date d'inscription : 20/11/2007

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:02

yip ?? snif snif??

chalut a ti, bienvenue sur notre forum et dans notre groupe de dérangés .

petit conseil juste en passant, fait attention a Alex et a ses poches, si par malheur, il te donne galamment sont manteau ne plonge surtout pas tes mains dans les poches...... ;p (dsl je devais la prévenir vieux frère)

ps: on ne flood pas sur les post de présentation, c est mal élevé surtout vous mutti et génitrice, vous devez donner l exemple.

pps: j espère te voir au rassemblement de dimanche prochain !

ppsh => j en veux un ^^ ( private joke pour cousine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/heka/
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 30
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:26

salut et bienvenue
je suis egalement a sarcey: cheuveulu avec une vest en cuir noir et de longs ongles
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Syrion El Tark
Loque
Syrion El Tark


Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : From My Window...Such a great song...The Shaynes rules...
Date d'inscription : 29/11/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:51

PKM ! PKM ! PKM ! PPSH aussi PPSH aussi ! Non sans déconner, pour ne pas flooder, c'est vrai que ce serait bien de te voir au prochain rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:58

En bref, je dois chercher un mec avec les chaussures qui grincent et un autre avec des ongles longs.... Ca donne envie... Je m'imagine déjà tendre l'oreille à chaque instant, à l'affut du moindre grincement, et surveiller la manucure des lycéens.

Je pense faire vite fait votre connaissance.

Quant à la réunion de dimanche, je vais essayer de trouver un moyen de venir, mais j'ai toutes les circonstances en ma défaveur. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:27

maieuh t'as pas dis si j'avais raison pour la citation ou pas … :p
Revenir en haut Aller en bas
Syrion El Tark
Loque
Syrion El Tark


Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : From My Window...Such a great song...The Shaynes rules...
Date d'inscription : 29/11/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:40

Tu veux vraiment savoir, hein Ludo Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:45

ba oui parce que si j'ai raison j'aurais trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrion El Tark
Loque
Syrion El Tark


Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : From My Window...Such a great song...The Shaynes rules...
Date d'inscription : 29/11/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:48

Effectivement, c'est vrai que ce serait la classe car personnellement, je ne connais pas la série dont c'est tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:22

tu vas sans doute etre déçu, mais je ne connais pas non plus la série dont tu parles....
C'est la misère, je sais, mais je faisais allusion à quelque chose de bcp bcp plus célebre, surtout au sein de cette bande de guerriers dégénérés. Il faut revoir tes classiques, car avec vous, je commence plutôt soft.
Si personne ne trouve, je serais obligée de me moquer de vous (niark niark !), alors... courage!
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:30

c'est une série de gros geek, dommage … xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:45

ok, tu es fiché comme "gros geek".
Je viens d'arriver, alors fais gaffe aux premieres impressions,... ça risque de me marquer (bien que je pense que cela n'est rien par rapport aux trucs bizarres qu'il me reste à voir).

Puisque l'on va jouer à "trouvez Charlie" dans le lycée, et que j'ai certaines infos sur 2 d'entre vous (chaussures qui grincent, et ongles surdimenssionnés), il me semble qu'il serait équitable d'en fournir quelques unes moi même...

N'ayant pas envie de vous faciliter la tâche (et oui, grosse sadique), je vais trouver des indices tordus, comme la fourchette en argent que je porte au poignet.
Sachez déjà que je ne fais pas partie des gens qui apprécient de se parer de couleurs.
Ensuite,... que dire...? J'ai tendance à apprecier les coins où il y a peu de lumiere, peu de bruit, peu de gens,...vachement utile pour me trouver : je suis une hermite hermaphrodite.
... ensuite, à vous de me filer plus d'infos, pour que j'en fasse de meme.
*commence à se prende au jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, belle compagnie !   Salut à vous, belle compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, belle compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie!
» [IMPORTANT] Merci de vous présenter.
» Le MJ est de retour. Inclinez-vous pauvres mortels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: