Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,

Aller en bas 
+9
alaric
Lokhir
Le Gob
Tuna-draught O'Bann
Heka
Lontiss
Schwiwi
Chaos
Bébé ours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alaric
Inquisiteur
alaric


Nombre de messages : 852
Age : 36
Localisation : Dans un monde ou rien n'a de sens....
Date d'inscription : 15/04/2008

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:40

bas voila de bonne résolution
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:57

rooo j'y mettrais mon grain de gob chao's tu sais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:50

cool^^ (je sais j'ai pas l'air mais je suis sadique)
jespere aussi que ca va saigner pendant le GN (de juillet)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:58

Compte sur moi (ah mince! elle est dans mon équipe !)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poison Ivy
steph


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Entre mon ordi et ma paillasse
Date d'inscription : 26/08/2009

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:52

Salutations !
Un vampire, voilà qui est intéressant, une paire de dents complèteras parfaitement mes ongles pour le carnage... Oui j'ai bien l'impression que ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:41

ouais ce serait dommage d'écorcher ta co-équipière... mais tu pourras toujours le faire après le GN (ou a la fin)... sache que je me prépare pour savoir me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:26

Oui, il y aura du sang, lorsque je débarquerai, car comme je ne pourrai être là au GN de juillet, j'aurai encore plus soif lors de celui de la Toussaint...
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Vulpes
Heka


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : perdu dans la foret rouge.... prisonnier d une anomalie
Date d'inscription : 20/11/2007

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 5:46

mais pourquoi ne peut il pas y avoir un peu d amour dans ce monde de brute ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/heka/
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:22

Parce qu'il est plus avantageux et sûr d'être craint et aimé que d'être seulement aimé... (Machiavel)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poison Ivy
steph


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Entre mon ordi et ma paillasse
Date d'inscription : 26/08/2009

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:37

Juste un petit détail, bande de vacanciers de la Toussaint, si vous voulez faire un GN, faites ça un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:10

^^ ... ce qui sous-entend que si on veut etre débarrassés une cape ambulante avec des griffes, faut le caser en semaine ( Steph, I love You !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:03

please, un GN à la fois !!!!! déjà que l'organisation d'un est suffisamment long et casses tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:34

ouaip, bah je tiens à dire qu'une equipe de 4 gugusses a bossé cet aprem sur le terrain, et qu'ils méritent + que les raleries d'un Gob déchainé =P Plus sérieusement, on a fait, je pense, du bon boulot. Innovation de Dras à découvrir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:50

Bon, euh là, je pousse mon coup de gueule : à la base, c'était mon message de présentation et vous l'avez transformé en un difforme post de flooding ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Vulpes
Heka


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : perdu dans la foret rouge.... prisonnier d une anomalie
Date d'inscription : 20/11/2007

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:51

bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/heka/
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:40

Oui, je me suis rendu compte que c'était fréquent sur le forum, mais il me semble qu'il y a un sujet "Flooood" et une section déconnade pour ça... Very Happy Bon, en soi, ça ne me dérange pas : c'est juste pour les nouveaux qui vont lire (ou pas ^^) les présentations des membres et qui vont se demander pourquoi on dérive comme ça loin du sujet. :-)

En tout cas, je suis flatté par l'abondance de commentaires en réaction à mon message de présentation, même si je suis bien conscient que ces coms n'ont plus trop de rapport avec le topic de base... ^^ Mais en tout cas, ça fait plaisir de voir que mon post est dans les sujets récents lorsque je me connecte ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:04

Et oui, il n'y a que moi qui ne flood pas sur ce forum. Ils sont vraiment intenables, heureusement que je réhausse le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:49

Cher Lontiss, j'avoue avoir eu un peu la flemme depuis quelques jours pour ne pas t'avoir accueilli comme il se doit, je trouve ça honteux et je compte corriger cela. (Je vous préviens aussi que j'ai dut m'arrêter à la troisième page de ce topic et je n'ai donc pas vu les dérives de ce sujet)

Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon pas besoin de te faire un speech sur nous et notre mentalité, les autres s'en sont déjà bien occupé.

Je vais alors me présenter : Lontiss, je suis ta mère ! affraid (oui quelques fois ca fait cet effet ^^')
Et oui cette semaine j'accueille deux nouveau enfant. Je ne l'ai pas encore dis aux autres mais ca va venir. Pour explication, même si finalement on en a cure, je suis la maman de la Poc ! Pourquoi ? mmh bonne question mais on a pas besoin d'en savoir plus, pour le moment en tout cas.

Que dire de plus ? pour revenir un peu plus sérieusement sur le sujet principal de ce forum, les personnages qui sont sur nos fiches de persos sont en réalité les héros du récit que nous avions écrit il y a pas mal de temps "Lords of Shadows". ce que je veux dire par là c'est que pour les GN, les scénarios que nous faisons n'ont aucuns rapport entre eux et donc le perso "Lontiss" que tu créer ne sera pas forcément utilisé dans les prochains GN.

à part je te souhaite bon courage pour tes pérégrinations sur notre forum parce que c'est dur ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:55

ouai mais on s'arrange toujours pour faire des persos qui sont proches de nos goûts xD

à ce propos, pour le prochain GN, pourquoi on ne fera pas un truc avec justement des persos propres ? genre vraiment avec les caractéristiques des races proposées ?

après j'ai aucune idée pour le scénario pour le moment, mais je pense que ça peut être pas mal de revenir aux sources et pourquoi pas jouer un épisode du bar par exemple ... bien sûr faudra ptèt remasteriser le bar mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:57

oui ca serait puissant ! mais il ne faudrait que deux joueurs vraiment et le reste en PnJ. Ca demanderai pas mal de boulot mais ca pourrait être bien classe. Puis évidemment améliorer ces joueurs sur la durer et plusieurs GN
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:14

Merci pour ton petit speech de bienvenue, Maman. Tu sais, non seulement tes enfants m'ont présenté le forum et son ambiance, mais ils m'ont aussi dit que tu étais notre maman car tu avais créé le forum et que tu en étais l'admin principal (après, je ne sais pas si je dois accorder du crédit à ces propos que j'ai recueillis entre 12 pages de flooding avant et après... ^^).

Non plus sérieusement, je suis en train de lire le bar, la théorie des cycles et les règles de création des personnages. Ca devrait m'aider à insérer Lontiss dans votre univers. J'ai remarqué effectivement que les GN n'avaient pas pour but de raconter une seule et même histoire. Mais comme vous garder les mêmes équipements et les mêmes compétences, j'imagine que ce n'est que le rôle du perso dans le scénario qui change, plutôt que son nom, sa personnalité, etc., non ?

Bon, je finis de lire les dernières réponses sur le forum et je retourne à ma lecture de Lords of Shadows...

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:26

loool, t'es aussi fou que moi xDD lire le bar ^^ aaah le bon vieux temps xD je t'en avais pas lire des bouts à l'époque ??? je crois bien que oui ....

moi en tout cas, mon perso change mais pas dans l'esprit ^^

maman, pourquoi que 2 persos ?? on peu pas faire genre un clan méchant, un clan gentil ( gros cliché mais bon xD ) et on recrée genre justement une partie du bar ! comme ça chacun d'entre nous pourra vraiment être ce qu'il veut ! et surtout, je pourrais enfin utiliser mon perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais créer, et finalement j'ai jamais pu ! frustration ! et ça forcerait tout le monde à lire et à s'intéresser aux règlements !
Revenir en haut Aller en bas
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:29

100% d'accord avec toi, Sophie ! Si je n'utilise jamais mon perso parce que je suis obligé de le changer pour les besoins su scénar du GN, je vais finir frustré... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:32

pas vraiment non plus. Au début on avait créé les fiches de perso pour les GN à venir qui aurait été des passages ou des suites de "Lord of Shadows". Mais on s'est vite rendu compte, par le manque d'expérience que notre vision du GN, en tout cas au début, n'était pas la bonne. Pour la simple raison que nous n'étions pas assez.

On a déjà testé, et si finalement tout le monde a son propre personnage on ne peux pas faire avancer le schmilblick puisqu'il n'y a pas de PnJ pour l'histoire à proprement parler.
C'est pourquoi on est revenu sur des scénarios plus basique, c'est à dire par exemple un petit village quelconque peuplé seulement de paysans avec une intrigue et chacun doit faire quelque chose mais personne n'a un rôle principal.

Je ne vais pas te mentir mais la plupart de nos GN, n'ont pas été des fiascos, mais n'ont pas aboutit à ce que nous désirions. Manque de motivation, perte du RP etc…

Donc les fiches de persos n'ont pas été mis à jours depuis ce moment et n'ont plus trop de rapport avec les GN que nous faisons à présent.

autre exemple, pour le prochain GN si tu as vu un peu, ce sont des équipes de trois personnes mais complètement différente, de n'importe quelle race etc… Donc on reste très libre sur les perso des GN.

En disant ça je ne veux surtout pas te dire que ton perso ne sert à rien puisque finalement nous ne t'appellerons plus Lontiss et que tu sera une des premières cible puisque un vampire est un grand danger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:34

juste pour rajouter que si quelqu'un veut relancer le bar, je le suis à 100% aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,   Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez moi aux premières lueurs du 5ème jour,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: