Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sal'tations vogeurs...

Aller en bas 
+11
Lokhir
MissFlagada
Bébé ours
steph
administrateur
alaric
Tuna-draught O'Bann
Flop
Chaos
dras snake
Mad-leine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad-leine
Bisounours
Mad-leine


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:13

    Shwiwi : Merci ! Smile

    Génitrice : hmpf, je sens que le bizutage va être sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chloeharrand.tumblr.com/
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:44

rhoo tout de suite les grands mots, je dirais plutôt examen en vue d'obtenir son diplôme de GNiste ^^ j'espère que tu n'as rien contre les courbatures et les claquages :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Mad-leine
Bisounours
Mad-leine


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:46

    Bin s'il en faut... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chloeharrand.tumblr.com/
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:30

avec un arc et une flèche... et pas mal de doigté je pense^^

EDIT: je me rend compte que j'avais zappé une page entière, ce qui fait que je suis carrément HS...
je parlais du coup de la flèche bien sûr Wink


Dernière édition par Faufau le Sam 11 Juin 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:03

M'enfin surtout avec beaucoup de rires moqueurs dans ton dos =)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-leine
Bisounours
Mad-leine


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:17

    Ca, j'ai l'habitude ! x) Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chloeharrand.tumblr.com/
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:24

méchant les rires même ^^

Ah mais on a oublié de te dire qu'il allait porter le bouclier dyntan de 10 kilos sans compter la cotte de maille! Et le casque! et pied nue!

PS: je viendrais rien que pour voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:42

vous rigolez mais ca me fait penser que au tertre, le cousin de Constance qui devait avoir 12 ans voulait être avec nous. Alors Alex lui a fait un entrainement spécial avec justement le bouclier Dyntan, cotte de maille, casque et épée (qui était en bois à l'époque donc lourde)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:19

le truc de fou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Lontiss
Vampire
Lontiss


Nombre de messages : 1195
Age : 35
Localisation : Sur la piste de Shebbu
Date d'inscription : 04/06/2010

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:14

Bienvenue à toi, Elyna !

Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer car cela fait bien 40 ans que j'ai quitté Sarcey ! Ah oui, j'oubliai: je m'introduis moi-même, je suis le vampire du forum, la sangsue humanoïde qui hante ces pages (j'ai 220 ans, d'où le fait que toutes les durées soient 10 fois plus longues pour moi). Je te laisse faire le calcul, mais je ne suis pas le plus jeune du forum...

Et pourtant, toi et moi sommes peu différents l'un de l'autre: cela fait 372 jours que je suis chez la POC, ce qui fait de moi un petit nouveau, et ce GN de juillet, si tu y participes, sera notre premier GN à tous les deux.

En attendant d'avoir le plaisir de boire une coupe (de ton sang) à ta santé, je te salue bien bas. Ca fait plaisir de voir que la POC reste attractive au fil des années !

Bien à toi,

Lontiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-leine
Bisounours
Mad-leine


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:54

    Bien le bonjour (bonsoir ?) cher ami GNiste et Vampire, tu tombes bien, j'me posais la question de savoir s'il était vrai que les vampires utilisaient de l'écran solaire pour tenir le jour...
    En ce qui concerne la coupe de sang, étant donné que j'ai bien 5 litres qui se baladent dans mon corps, j'pense qu'une coupe, ça devrait être faisable !

    En tous cas merci d'être passé me saluer, et à très vite sur un GN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chloeharrand.tumblr.com/
Heka
Vulpes
Heka


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : perdu dans la foret rouge.... prisonnier d une anomalie
Date d'inscription : 20/11/2007

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:14

bon aller on vas poster sinon on vas se faire limer les dents a coup d épée rouillée ....

nous nous appelons Heka .. a oui, on ne sais pas encore si on est deux ou tout seul dans ma tete, c est pas grave XD

nous te saluons renardesquement Elyna, soit la bienvenue au sein de cette troupe de choses dérangées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/heka/
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:17

dérangées? vous avez dit dérangées ?
Plop!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-leine
Bisounours
Mad-leine


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:14

    "Troupe de choses dérangées" Bin si j'y suis, j'en suis ! Je devrais m'adapter facilement ^^
    Merci à vous (deux ?) de m'avoir saluée, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chloeharrand.tumblr.com/
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:26

MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis le TERRRRIIIIIIIIIIBLE GOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te dis bienvenue ! niark niark niark un nouvel objet de torture !!! sinon je parlerai à Gork et Mork de ta venue, je verrais bien s'il me dise que tu es goutue ou non.
sinon voilà, j'ai 2 fistons : choupinou (popol) et julien. c'est mes fistons adorés, je les aime même s'ils font plein de bêtises.
sinon tu connais ma maman adorée.

voilà, je suis un gob. je suis petit, stupide et viscieux. je déteste les nains. Gork et Mork sont mes dieux. j'aime les cailloux, les nuages, la bière et la musique.

voilà, je crois que j'ai résumé la chose. tu me cerneras assez vite quand tu me rencontreras.

AH ! j'oubliais ! J'AIME LE VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilu, j'espère te voir bientôt !

sur ce, que Gork et Mork soient avec toi, et bienvenue chez les fous Smile

bien le vôtre,

le Gob


Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:01

terrible gob qui finira en soupe ! Et tu restes gentille avec ta soeur.

Au fait, j'ai oublié la chose la plus importante dans ma présentation et j'en suis confuse ... Car comme l'a très justement dit la petite bête verte, je suis la Maman de la Poc.

Je te souhaite à présent bienvenue dans la famille, ma nouvelle fille !


Dernière édition par Flopondikas le Mar 14 Juin 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:11

donc je plussoie maman, en disant plus que bienvenue :

bienvenue dans la famille alien

et je suis content d'avoir une nouvelle soeur à embêter !


PS : maman, j'aime pas la soupe, j'aime ce que se déchiquete ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad-leine
Bisounours
Mad-leine


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:30

    Bon, bin j'me suis fait adopter par une maman et des frangins-frangines alors ? x)
    Un vrai gobelin ? Qui voit que des variantes de vert et tout ? Trop bien ! Trop classe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chloeharrand.tumblr.com/
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:25

Et du même coup j'en deviens ton arrière grand mère, me demande pas pourquoi je suis une fille (on s'est croisé au lycée, grand chauve), la fille qui à eu l'idée s'était shooté au hareng fumé bicéphale! ça à fait mal comme tu peux le constater j'ai perdu ma plusoyance dans l'histoire ^^

Sinon j'ai relu les bienvenus, et je commence sérieusement à douter de l'équilibre mental de notre Clan, ça fait MEGA peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Mad-leine
Bisounours
Mad-leine


Nombre de messages : 560
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2011

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:21

    Oui je m'en souviens, j'ai pas osé t'interpeller désolée ^^' Simon m'a dit que tu faisais partie de la POC, mais moi j'ai rien dit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chloeharrand.tumblr.com/
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2005

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:55

No souçaille, je suis moi même un grand timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamis.jeun.fr
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:54

un gob ne ment jamais, c'est bien connu !
voui tout est vert, et heureusement, le monde serait bien morne sinon....
je suis un gob en chair et en os !!!!! niark niark niark !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Maman
Flop


Nombre de messages : 2126
Age : 32
Localisation : Dourdan la magnifique
Date d'inscription : 17/10/2006

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:10

Sigmar guide tes pas, Elyna ! La lumière te protège des paroles visqueuses de ce sale gobelins. Surtout ne te laisse pas entacher par la débilité de ces dieux païens !
Le bûcher sera leur seul avenir. Ou la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:17

beurk! de la soupe au gob? j'en veux pas, moi, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:33

tu vois maman ! personne ne veut de la soupe de gobs ! vaut mieux les réserver pour un festin. un bon cuissot ! nan mais franchement, le must du must ça reste le paté en croûte d'humains. les gobs sont petits et secs, pas de gras, bons à rien. ils ne feraient que détruire ta soupe.

elyna, je te le dis en tant que frère, n'écoute jamais ta mère. la preuve en est : elle parle et juge des êtres supérieurs dont elle ne perçoit ni leur malveillance bienfaisante, ni leur force, ni leur message.

REJOINS NOUS DANS LE GRAND VERT ! nous t'apporterons honneur, espoir et prospérité ! tu seras un membre agréé parmi les nôtres, et tu auras ta part dans les embuscades contre cette sale bête !

la lumière est pour ceux qui ont besoin d'être guidés ! autrement dit, ce sont des êtres faibles ! NOUS, dans le Grand Vert, nous sommes liés par notre sang, nous sommes tous interconnectés. L'obscurité ne nous effraie pas. NOUS avançons, NOUS bravons les dangers. Et cela grâce à la CONFIANCE en nos dieux, Gork et Mork.

REJOINS NOUS ELYNA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal'tations vogeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vogeurs...   Sal'tations vogeurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal'tations vogeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: