| Coucou tout le monde ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra91 Invité
 | Sujet: Coucou tout le monde ! Lun 15 Avr 2013 - 18:12 | |
| Coucou ! Après une très bonne soirée hier en la compagnie des pocistes, j'ai eu l'honneur d'être conviée à rejoindre le forum ! Pour la petite présentation, j'ai fais pas mal de musique mais j'ai perdu pas mal vu que je ne joue pas très souvent mais si on me motive ça peut le faire ! J'ai aussi des côtés geek, j'ai pas mal joué à World of Warcraft, Skyrim et pleins d'autres... et aussi quelques jeux sympas avec Ted et Steph. J'aime beaucoup votre univers et j'ai hâte d'en apprendre plus ! Je n'ai pas froid aux yeux alors amusons nous ! Coline |
|
 | |
Tuna-draught O'Bann Hurleur Gobelin

Nombre de messages : 2421 Age : 31 Localisation : Bad-House Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 15 Avr 2013 - 18:23 | |
| Tous aux abris!!!
Euh... bienvenue parmi nous (en bon français) _____________________ KirkStone Zeppelin Attribution: Hurleur Gobelin VIVE GORK ET MORK!
| |
|
 | |
steph Poison Ivy

Nombre de messages : 898 Age : 29 Localisation : Entre mon ordi et ma paillasse Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 15 Avr 2013 - 18:37 | |
| Yeah, voilà que tu rentres parmi les pocistes ! Bienvenue ! | |
|
 | |
alaric Inquisiteur

Nombre de messages : 852 Age : 32 Localisation : Dans un monde ou rien n'a de sens.... Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 15 Avr 2013 - 18:43 | |
| bon et bien le clan s'agrandit , bienvenue et bonne chance parmi nous . | |
|
 | |
Chaos s.t.a.l.k.e.r.

Nombre de messages : 2129 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2010
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 15 Avr 2013 - 18:54 | |
| Ravie de voir que tu as franchi le pas. Bienvenue ! _____________________ Que l'ombre vous cache | |
|
 | |
MissFlagada Gentil microbe

| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 15 Avr 2013 - 20:52 | |
| hey, chalut Bienvenue et bonne visite, j'espère que tu as du temps parce qu'il y a vraiment des trésors cachés dans les méandres sans fin de ce fofo  | |
|
 | |
Lokhir Morning Star

Nombre de messages : 3760 Age : 27 Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts. Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 17 Avr 2013 - 15:13 | |
| Hey ! Bienvenue ! _____________________ On this most auspicious of nights, permit me then, in lieu of the more commonplace soubriquet, to suggest the character of this dramatis persona : Voila! In view humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the “vox populi” now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin, van guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance ; a vendetta, held as a votive not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it’s my very good honour to meet you and you may call me V.
| |
|
 | |
Bébé ours Bébé

Nombre de messages : 2231 Age : 29 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 17 Avr 2013 - 17:21 | |
| YO !!! Bienvenue !!!!! _____________________ J'ai perdu.
"Etre et durer."
Hé les gars, ça grésille !
| |
|
 | |
Flop Maman

Nombre de messages : 2125 Age : 29 Localisation : Dourdan la magnifique Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Avr 2013 - 10:05 | |
| Yoo bienvenue à toi ! fais gaffe à pas trop te paumé dans le fofo, y'a des trésors, certes, mais surtout beaucoup de conneries ^^ _____________________ It's the end of the world as we know it
| |
|
 | |
MissFlagada Gentil microbe

| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 18 Avr 2013 - 10:28 | |
| maieuh, fallait pas lui dire! bah, de toute façon, on s'en rend compte assez vite, rien qu'en regardant les présentations  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde !  | |
| |
|
 | |
| Coucou tout le monde ! | |
|