Power Of Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Creation


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de moi ! (Par moi)

Aller en bas 
+4
Lokhir
MissFlagada
Tuna-draught O'Bann
Anonyme91
8 participants
AuteurMessage
Anonyme91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Strasbourg/Dourdan
Date d'inscription : 15/04/2014

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:54

Parlons de moi (Encore ???):
Alors, sur internet, et surtout, sur les jeux, je suis connu en tant qu'anonyme91. Mais, pour vous, qui m'avez surement déjà croisé dans les couloirs (de la mort) du lycée Sarcey, vous pouvez m’appeler Thibaud.
Thibaud, certes, mais lequel !?! .. Thibaud Gilbert, frère de Coline Gilbert !
En ce moment j'ai 19 (et 3/4) ans !
Sexe: Je sais pas ... Heu .... Gros ?

En ce moment je vis sur strasbourg (chez les compagnons du devoirs) mais sinon, je vient de Dourdan Smile
Cette année, je fait un Cap plomberie (Que je continue l'année prochaine pour valider le diplôme -aussi simple soit-il), et ensuite, je vais tenter une reconversion dans l'audio-visuel, puis si sa marche pas, je ferais le tour de France chez les compagnons.

Comment je vous ais connu/trouvé, hé bien ... Certains étaient gardiens de but au hockey roller, certains on fréquenter les même chaises que moi pendants les cours de Sarcey, d'autres m'ont connu par la musique, et encore plus d'autres me connaissent en fait, pas du tout ! (à part de vue, peut être vous ais-je fait peur un jour ou l'autre dans un coin sombre de la cour).
Il faut aussi dire que ma soeur doit à peut près tous vous connaitre, elle à déjà fait un GN avec vous !


Pourquoi vous rejoindre ?
Pour plusieurs raison,
Déjà, garder (ou reprendre) contact avec des gens que j'aime bien !
Ensuite, vous rejoindre pour partagez, entre autres GN, mais je suis assez ouvert d'esprit, et si je suis pas loin, je peut toujours venir !
(Malheureusement, chez les compagnons, j'ai pas des masses de temps libre, mais sa, c'est un autre histoire !).

Passons maintenant à ce que j'aime !
Je suis un fou de musique, il ne se passe pas des minutes de temps libre sans que j'écoute une des mes milliers de musiques sur mon ipod, passant de la musique commerciale, aux musique de films, et au rock & roll !
J'aime aussi écrire, mais quand je trouve la motivation, mais sa fait toujours plaisir quand les gens disent "Haa j'aime bien ce que t'écris", donc sa aide un peu !
J'aime le cinéma (étude d'audiovisuel peut être en approche) mais les compagnons me permettent pas d'avoir trop trop de temps consacré à sa, mais sinon, c'est une de mes innombrables passions !

Sinon, d'un côté plus "geek", J'aime
-Les jeux vidéos, de tout, ce qui occupe, ce qui fait réfléchir, ce qui défoule ! Tout est bon dans le cochon !
-Les Gn, n'en ayant pas fait beaucoup dans ma vie (à part en colo), je suis pas un super costumier, et je ne sais pas si je suis très bon, mais sa m’intéresse vraiment ! Et je suis boosté par un amis qui aime aussi cette année à Stras !
-J'ai eu, mais sa fait un peu longtemps, une période Warhammer (Seigneur des anneaux), j'avais fabriqués quelques maquettes et montés des armées, mais, tout peindre m'a été difficile et j'ai (un peu) abandonné ^^"
Venons-en aux jeux de rôles (plateaux), je me souvient de superbes soirée avec mes cousins, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup plus, à part, une fois de plus en colonies, n'ayant pas d'amis rôlistes !


Voila donc un peu ce que je suis et ce que je recherche !
Donc voila, j'espère que certains se rappellent encore de moi, et que les autres aient envie de me découvrir Smile

En tout cas, bonne soirée à tous, et à bientôt !!



PS: Je suis en vacances de jeudi 17 avril au soir, jusqu'au dimanche 27, je serais donc à Dourdan, même si je risque d'être occupé, peut être pourrais-je passez le bonjour à certains ! (Avec ou sans ma soeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Tuna-draught O'Bann
Hurleur Gobelin
Tuna-draught O'Bann


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : Bad-House
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:42

... ça c'est de la présentation!

*se rend compte qu'il ne s'est jamais présenté du tout sur ce forum*
Revenir en haut Aller en bas
MissFlagada
Gentil microbe
MissFlagada


Nombre de messages : 2377
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:50

hey, contente de te connaitre, on s'est effectivement croisés dans les couloirs du lycée (bon, okay, j'ai triché et regardé sur facebook ta frimousse parce que "le frère de Coline" ça ne me disait rien).

Moi c'est Faustine et... ben j'ai fait ma présentation en arrivant sur le fofo mais faut avouer qu'un certain nombre de choses ont changé depuis (ça fait maintenant presque 5 ans, déjà...)

Du coup, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, bonne visite et peut être à un de ces jours, que ce soit en mode glandouille sur Dourdan, en GN ou autre type de réunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir
Morning Star
Lokhir


Nombre de messages : 3779
Age : 31
Localisation : A joker's retreat for the Fool of Hearts.
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:24

Salut, salut,

Chouette présentation, en effet.
Moi c'est Simon, on se connait donc bien Wink

A bientôt sans doutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-encyclopedia.cultureforum.net
Lyra
Nouveau
Lyra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:23

Joli présentation frangin ! T'as déjà eu les réactions en direct, mais chapeau !

A demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Strasbourg/Dourdan
Date d'inscription : 15/04/2014

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:27

Merci bien beacoup Smile


Lokhir a écrit:

Moi c'est Simon, on se connait donc bien Wink

T'inquiète, j'ai une espionne infiltré dans vos rang qui m'a déjà dévoilé ton identité ^^

Je ne peut pas en dire autant pour tuna ... ET sans sa présentation ... Hum ...
ALors, tuna, Qui est tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
steph
Poison Ivy
steph


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Entre mon ordi et ma paillasse
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:57

Et un strasbourgeois de plus dans la POC ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire, mais je pense que ça ne posera pas trop de problèmes.

A bientôt, à Dourdan ou à Stras !
Revenir en haut Aller en bas
Tuna-draught O'Bann
Hurleur Gobelin
Tuna-draught O'Bann


Nombre de messages : 2426
Age : 34
Localisation : Bad-House
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:54

C'est Ted mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:09

Coucou,

nous pour le coup on était de la même promo. Tu étais en option audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Strasbourg/Dourdan
Date d'inscription : 15/04/2014

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:11

Yép !
C'est moi qui ais (avec un pote) fait le film ou on bute toniolo Smile (si tu l'a vu)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
s.t.a.l.k.e.r.
Chaos


Nombre de messages : 2130
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:39

Jamais vu, mais il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Cap'taine Gobelin
Le Gob


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Dumont d'Urville
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:49

bon, un peu de retard, mais un gob sait se faire désirer (oui, c'est possible de désirer un gob!!!)

donc, salut à toi, on se connait pas. mais tu apprendras vite à me connaître. Je suis Le Gob de la POC et fille de Maman Ours (on ignore qui est mon père, et j'en veux pas, ma maman c'est la meilleure).
si tu veux qu'on s'entende, les règles sont simples :
1/ adhérer au culte de Gork et Mork
2/ avoir la haine des nains
3/ participer aux manifestations anti-Sigmar
4/ savoir fuir quand il le faut pour survivre
5/ être sauvage

ah et 6/ ne jamais critiquer ma famille ours
sinon je te bouyakav ta face de bonzom roz qui pue l'humain.


voilà !!!! sinon, je te rassure, je ne suis pas si abominable que ça ^^ j'espère qu'on aura l'occasion de se voir au GN pour faire connaissance  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ! (Par moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ! (Par moi)   Présentation de moi ! (Par moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ! (Par moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Thibault
» PRésentation Sechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Creation :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: